Pete Davidson veut qu’Ariana Grande arrête de parler de son pénis

Pete Davidson veut qu’Ariana Grande arrête de parler de son pénis
Pete Davidson est l’ex-petit-ami d’Ariana Grande. Mise à part la fin de leur relation, le jeune homme déplore aussi autre chose : Qu’Ariana Grande parle à longueur de temps de la taille de son pénis.

En effet, Pete Davidson en a marre que son ex-petite amie, Ariana Grande, fasse toujours des commentaires sur la taille de son pénis. C’est dans son one-man-show que l’humoriste fait son coup de gueule.

Pete se plaint qu’Ariana exagère la taille de son pénis

Si Pete avait droit à un seul vœu, ce serait qu’Ariana Grande se taise ! Effectivement, le fait est qu’Ariana Grande ne se gêne pas le moins de monde pour parler de la taille du pénis de la star de Saturday Night Live.

De ce fait, quand l’Américain est monté sur la scène du Tarrytown Music Hall, à New York, il en a profité pour envoyer un message à Ariana.

Je n’aime pas toutes les conneries qu’elle raconte au sujet de mon pénis.

Avant d’ajouter :

A ses yeux, tout est grand. Pourquoi dit-elle à tout le monde que j’ai un énorme pénis ? Pour que toutes les filles qui voient ma b*** soient déçues, jusqu’à la fin de mes jours.

Ariana Grande a de nombreuses fois évoqué les détails du sexe de son ex durant ces derniers mois

Il est vrai qu’Ariana Grande a, à plusieurs reprises, commenté la taille des bijoux de famille de son ex-compagnon. Son clip Thank U, Next, sorti le vendredi 30 novembre 2018, mentionne le mot « ENORME » pour décrire une photo du couple dans le livre où elle répertorie tous ses petits copains. Parmi ces derniers figurent notamment Big Sean et son danseur, Ricky Alvarez.

Un autre exemple tout aussi éloquent : un tweet posté par la chanteuse en juin 2018.

Dans ce tweet, Ariana Grande avait répondu avec humour à une fan qui lui avait demandé la durée de l’interlude dédié à Pete Davidson paru dans son dernier album. Elle avait répondu :

Environ 25 centimètres… Oh… Je voulais dire, un peu plus d’une minute.

Le principal intéressé, qui n’est autre que Pete Davidson, n’a pas du tout apprécié la blague.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :