Vladimir Poutine père de jumeaux nés dans le plus grand secret ?

Vladimir Poutine père de jumeaux nés dans le plus grand secret ?
Depuis près de deux décennies, Vladimir Poutine et l'ex-gymnaste Alina Kabaeva entretiendraient une relation top secrète. Mais après avoir accouché de deux garçons ce 7 mai 2019, les rumeurs les plus folles circulent. Et si le président russe était le papa des deux nouveaux nés ?

C’est la rumeur du moment en Russie. Le président russe pourrait-il être le père de jumeaux nés le 7 mai 2019 ? C’est au centre hospitalier Koulakov de Moscou, que sa maîtresse, Alina Kabaeve, a donné naissance à deux garçons. Une naissance top secrète, prise en charge par le FSO (un service chargé de la protection de hauts fonctionnaires).

Ils ont fait évacuer le quatrième étage en obtenant le transfert des patientes dans un autre service. La moitié du personnel médical a été mis en congé et les visites extérieures ont été interdites

Explique Le Point.

Alina Kabaeve bientôt Première dame ?

Selon nos confrères, tout commence dans les années 2000 lorsque Alina Kabaeva, alors championne olympique rencontre le président russe. Celle qui est connue pour ses qualités de gymnaste, entame alors une relation avec Vladimir Poutine. Mais pas question que leur relation amoureuse fuite dans la presse. Un journal, le Moskovski Korrespondent doit même fermer après avoir publié un article sur la gymnaste et le président.

D’autant plus que Vladimir Poutine est à l’époque marié et déjà père de deux filles, Maria et Ekaterina (née en 1985 et 1986 de son union avec Lioudmila Alexandrovna Chkrebneva). De son côté, Alina Kabaeve est aussi la maman d’un garçon de 10 ans et d’une fille de 6 ans.

Depuis sa séparation avec Lioudmila en juin 2013, tout le monde se demande si Vladimir Poutine envisage d’officialiser, un jour, sa relation avec Alina Kabaeva.

Il se murmure qu’aux yeux de la belle, le président tarderait un peu trop à l’introniser Première dame.

écrivent nos confrères.

Affaire à surveiller de près donc !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :