Véronique Genest prête à voter pour Eric Zemmour ? « Il dit des choses vraies »

Véronique Genest prête à voter pour Eric Zemmour ? « Il dit des choses vraies »
Voir le diaporama
1 Photos
veronique-genest-prete-a-voter-pour-eric-zemmour-il-dit-des-choses-vraies
Véronique Genest prête à voter pour Eric Zemmour ? « Il dit des choses vraies »
veronique-genest-prete-a-voter-pour-eric-zemmour-il-dit-des-choses-vraies

Véronique Genest sur le plateau de l'Instant Deluxe @DR

Si Eric Zemmour laisse planer le doute quant à ses ambitions politiques, certains l'imaginent déjà se lancer dans la course à la présidentielle. Ainsi, Véronique Genest n'hésite pas à donner son point de vue sur le polémiste qui fait actuellement parler de lui.

Son nom est sur toutes les lèvres… Et pourtant, il est loin de faire l’unanimité. En effet, depuis plusieurs semaines, Eric Zemmour multiplie les interviews et les déclarations choc. Alors que la course à la présidentielle est d’ores et déjà lancée, certains l’imaginent déjà partir lui aussi à la conquête de l’Elysée.

Eric Zemmour : Sa candidature à la présidentielle se précise de plus en plus !
Eric Zemmour @JOEL SAGET/AFP

« Si demain, il a un programme qui me convient je pourrais voter pour lui »

Si Eric Zemmour laisse planer le doute quant à ses ambitions politiques, il peut d’ores et déjà compter sur quelques soutiens… dont Véronique Genest. En effet, invitée de L’instant Deluxe, émission diffusée sur TeleStar Play, la comédienne n’a pas échappé aux questions sur le polémiste qu’elle connaît bien. Des confidences que Jean-Marc Morandini dévoile en exclusivité sur son blog.

Ainsi, Véronique Genest confie :

Eric Zemmour, on se connaît depuis tellement longtemps , on a commencé à se côtoyer lors des émissions de Laurent Ruquier, je le trouvais, franc, avec une sorte de vérité. Il dit des choses bien, vraies.

Et d’ajouter :

Si demain, il a un programme qui me convient je pourrais voter pour lui. Mais moi, je ne veux pas voter juste pour quelqu’un qui ouvre sa gueule, j’ai besoin de quelqu’un qui a un vrai programme.

Eric Zemmour est prévenu !

Véronique Genest prête à voter pour Eric Zemmour ? "Il dit des choses vraies"
Véronique Genest sur le plateau de l’Instant Deluxe @DR

Véronique Genest évoque la polémique des prénoms

Mais que pense-t-elle de la polémique autour des prénoms français ? Pour rappel, Eric Zemmour souhaite interdire les prénoms d’origine étrangère. Des propos qui font couler beaucoup d’encre. Véronique Genest estime quant à elle :

J’arrive à comprendre ce qu’il veut dire avec les prénoms. Mais c’est un discours qui ne résonne pas à mes oreilles (…) En revanche c’est vrai que ce serait plus facile pour les gens de s’intégrer s’ils avaient un prénom qui passe partout ! Il y a plein de gens qui l’ont compris qui le font !

Des propos qui ne devraient pas manquer de faire réagir eux aussi.

Et vous, que pensez-vous des déclarations de Véronique Genest ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,