Silvio Berlusconi surpris avec sa très jeune compagne : la toile sous le choc

Silvio Berlusconi surpris avec sa très jeune compagne : la toile sous le choc
En couple avec une prénommée Francesca Pascale, Silvio Berlusconi a récemment été surpris avec sa très jeune compagne âgée de 30 ans. Des photos qui font couler beaucoup d'encre...

A 83 ans, Silvio Berlusconi semble avoir un petit faible pour les femmes jeunes… très jeunes même. Ainsi, il y a quelques mois, il n’a pas hésité à lâcher sa compagne, Francesca Pascale, âgée de 34 ans, pour une femme encore plus jeune. En effet, l’homme politique italien a mis fin à leur relation afin de se mettre en couple avec une prénommée Marta Fascina.

Silvio Berlusconi : Qui est sa nouvelle compagne ?

Agée de 30 ans, cette jolie blonde est un ancien mannequin. Reconvertie dans la politique, elle est aujourd’hui parlementaire pour Forza Italia… le parti de Silvio Berlusconi. Autant dire qu’on n’a pas trop de mal à imaginer où les deux tourtereaux se sont rencontrés !

53 ans les séparent

Surpris il y a quelques mois à la sortie d’un hôtel en Suisse, Silvio Berlusconi et Marta Fascina font une nouvelle fois la Une des journaux en Italie. En effet, les deux amoureux ont été aperçus lors d’une balade romantique immortalisée par le magazine people Chi. Main dans la main, les deux tourtereaux s’affichent amoureux comme au premier jour. Si plus de 50 ans les séparent, cela ne semble en rien les perturber.

Mais force est de constater qu’il n’en est pas de même pour les internautes. Bien évidemment, ces clichés font couler beaucoup d’encre sur Twitter. Ainsi, certains n’hésitent pas à comparer la jeune femme… à une princesse Disney.

Un coup monté ?

Mais ces clichés soulèvent également quelques questions. Discret jusqu’à présent, Silvio Berlusconi s’est-il affiché avec sa nouvelle conquête afin de se venger de son ex ?

Début août, Francesca Pascale était surprise en vacances, à bord d’un yacht. A ses côtés, la chanteuse Paloa Turci. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux femmes sont proches, même très proches puisqu’elles ont été surprises en train d’échanger un baiser ! Sont-elles de simples amies… ou bien plus ? Telle est la question qui est désormais sur toutes les lèvres en Italie où cette histoire en passionne plus d’un.

Quelques jours plus tard, ce sont les clichés de Silvio Berlusconi avec sa nouvelle compagne qui font le buzz. Des clichés qui ont été pris alors qu’ils se trouvaient en vacances dans la villa de l’homme politique située en Sardaigne. Un simple hasard ? Peu sont ceux à le croire… d’autant plus que le magazine Chi, qui publie les photos du couple, appartient à l’homme politique italien ! Aurait-il du mal à encaisser la nouvelle relation de son ex ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :