Silvio Berlusconi : l’ancien chef d’Etat italien lâche tout pour une très jeune femme

Silvio Berlusconi : l’ancien chef d’Etat italien lâche tout pour une très jeune femme
Silvio Berlusconi, 83 ans, est désormais en couple avec Marta Fascina, un mannequin âgé de... 30 ans ! Un petit choc en Italie...

C’est une petite révolution qui vient d’avoir lieu dans la Botte. Silvio Berlusconi est encore en train de défrayer la chronique. A 83 ans, celui qui s’était récemment permis une blague misogyne sur Brigitte Macron vient de se mettre en couple avec une jeune femme qui a… 54 ans de moins que lui. Fou.

Silvio Berlusconi lâche tout pour elle

Cela faisait 12 ans que Silvio Berlusconi était en couple avec Francesca Parscale, une jeune femme seulement âgée de 34 ans. Mais, il vient de craquer pour une autre conquête, encore plus jeune qu’elle, Marta Fascina, âgée de 30 ans.

La compagne abandonnée a fait part de sa surprise dans les colonnes du quotidien La Repubblica. 

Il restera pour toujours cher à mon cœur. Je lui souhaite tout le bonheur du monde et j’espère qu’il trouvera quelqu’un qui prendra soin de lui comme je l’ai fait moi-même.

Ils s’étaient connus quand la jeune femme avait fondé un fan club à la gloire de Silvio Berlusconi et espérait pouvoir se marier avec lui.

Mais ce dernier, déjà divorcé à deux reprises, a donc succombé aux charmes d’une élue de son parti Forza Italia. La relation a été divulguée par la presse italienne, notamment à travers des photos prises par des paparazzis. On pouvait les y voir ensemble quittant un hôtel en Suisse, accompagnés de leurs chiens respectifs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :