Qui sera candidat à la présidentielle 2022 ? On peut penser qu'Emmanuel Macron et Marine Le Pen, rivaux du second tour en 2017, seront au rendez-vous. Mais qui d'autre sera sur la ligne de départ ? Ségolène Royal semble vouloir en être et tant pis s'il faut marcher sur les autres pour y arriver.

Ségolène Royal se lâche sur son ex

Depuis plusieurs semaines, Ségolène Royal fait du bruit, notamment en s'attaquant au ministre de la Santé au sujet du coronavirus. Sa dernière cible ? Il s'agit tout simplement de son ex, François Hollande.

En effet, Ségolène Royal s'est lâchée contre celui qui pourrait être un potentiel rival dans le cadre d'une primaire à gauche pour la présidentielle 2022. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne prend pas de gants dans les colonnes du Figaro.

Hollande, on lui renverra tout de suite son bilan, et il le sait. Sarkozy, il a ses procès.

Celle qui a été candidate à la présidentielle 2007, estime que le duel de 2022 devrait opposer deux femmes.

Pour répondre à la double crise environnementale et démocratique, je crois plus que jamais à l’avènement des femmes. Vous devriez titrer : "Le Pen-Royal : les aura-t-on au second tour ?" Vous serez les premiers, vous l’aurez dit avant les autres…

La réponse dans 2 ans !