Sarah Knafo enceinte et victime d’une fausse couche ? Découvrez ses confidences

Sarah Knafo enceinte et victime d’une fausse couche ? Découvrez ses confidences
C'est une prétendue grossesse qui a fait couler beaucoup d'encre. Mais alors que certains la disaient enceinte, Sarah Knafo n'a jamais affiché de ventre rond. La compagne d'Eric Zemmour a refusé de commenter les rumeurs mais s'est confiée à un journaliste...

Au mois de novembre dernier, le magazine Closer affirmait dans ses colonnes que Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour, était enceinte. « Eric Zemmour sera bientôt papa pour la 4e fois à 63 ans. Selon les informations de Closer en kiosque ce vendredi 26 novembre, sa compagne Sarah Knafo attend son premier enfant. L’heureux événement est prévu pour le mois de mai 2022, au lendemain du second tour de la présidentielle », pouvait-on lire dans les colonnes du magazines.

Mais qu’en est-il vraiment ? Force est de constater que la conseillère de l’ombre de celui qui a été candidat à la présidentielle de 2022 n’affiche pas de ventre arrondi. Certains affirment que Sarah Knafo a été victime d’une fausse couche. Des rumeurs démenties par la principale intéressée.

Eric Zemmour officialise sa relation avec Sarah Knafo : Sa compagne "agacée"
Sarah Knafo et Eric Zemmour @DR

« Elle nous l’a confié, elle n’a jamais été enceinte »

En effet, François-Xavier Ménage, grand reporter pour TF1, auteur de L’intrigante Sarah Knafo (Editions Robert Laffont), qu’il a co-écrit avec Ava Djamshidi, grand reporter pour le magazine Elle, était l’invité des Grandes Gueules de RMC ce mercredi 25 mai 2022. Le journaliste est revenu sur ces rumeurs. Et ce dernier l’assure, la compagne d’Eric Zemmour n’a jamais été enceinte.

« Elle nous l’a confié, elle n’a jamais été enceinte. Elle nous dit que sa maman lui a envoyé un SMS en découvrant ce titre de presse people, en lui disant : ‘si tu étais enceinte, tu me l’aurais dit' », a-t-il expliqué.

Et d’ajouter :

Elle n’a jamais démenti parce qu’en règle générale, Sarah Knafo, je ne suis pas son porte-parole mais c’est ce qu’on a compris, refuse le deux points, ouvrez les guillemets. Elle est conseillère de l’ombre.

Sarah Knafo « dévastée parce qu’il s’était passé »

Autrement dit, la compagne d’Eric Zemmour refuserait de commenter les rumeurs à son sujet, préférant donc rester dans l’ombre. François-Xavier Ménage précise toutefois :

Son entourage nous dit qu’elle a été dévastée parce qu’il s’était passé. Elle nous dit que cela a été le pire moment de sa campagne. Pour le reste, elle a continué dans ce qu’elle savait faire, c’est-à-dire derrière le rideau, en tirant beaucoup de ficelles mais sans jamais entendre le son de sa voix.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,