Nicolas Sarkozy face à la justice : Les confidences cash de Carla Bruni

Nicolas Sarkozy face à la justice : Les confidences cash de Carla Bruni
Pour le meilleur et pour le pire... Fidèle soutien de Nicolas Sarkozy, et ce, malgré les épreuves, Carla Bruni n'a pas hésité à évoquer les ennuis judiciaires de son mari dans les colonnes de Paris Match !

Nombreux sont ceux qui ne donnaient pas cher de leur couple. Et pourtant, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont su faire taire les mauvaises langues. En couple depuis plus de dix ans, les deux tourtereaux ont su traverser ensemble les épreuves... dont les ennuis avec la justice de l’ancien président de la République.

Nicolas Sarkozy de retour en politique ? Carla Bruni lui pose un ultimatum !
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni @Bestimage

Eh oui, depuis qu’il a quitté l’Elysée, Nicolas Sarkozy s’est retrouvé au coeur de sombres affaires. Entendu par la justice à plusieurs reprises, il a notamment été condamné à de la prison ferme. Des ennuis que Carla Bruni n’hésite pas à évoquer lors d’un entretien au magazine Paris Match, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 13 janvier 2022.

Sa technique face aux épreuves

« Notre façon de supporter ces épreuves est justement de ne jamais en parler entre nous. Comme ça, on réussit à vivre de la manière la plus tranquille possible », avoue l’ancien mannequin.

Et de préciser :

Je ne comprends pas leur logique, je ne comprends pas ce que l’on nous reproche d’avoir fait.

Ainsi, face à cette incompréhension, Carla Bruni avoue avoir adopté une technique bien à elle depuis 10 ans. « Je fais comme si ça n’existait pas. Et quand il y a un problème, je m’affronte », avoue-t-elle.

Mais la maman de la petite Giulia précise :

Après, oui, il y a des moments où nous sommes indignés, d’autres où nous sommes fatigués. Mais le reste du temps on vit. Et c’est comme ça qu’ils ne nous auront pas. Aussi parce que j’ai très confiance en lui et que cela va bien finir par finir…

Carla Bruni, fidèle soutien de Nicolas Sarkozy

Eh oui, Carla Bruni n’hésite pas à monter régulièrement au créneau afin de prendre la défense de son mari. Sur les réseaux sociaux, elle ne cesse de lui déclarer son amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Un soutien de taille pour l’ancien président de la République.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,