Nicolas Sarkozy bientôt comédien ? Il révèle avoir reçu plusieurs offres !

Nicolas Sarkozy bientôt comédien ? Il révèle avoir reçu plusieurs offres !
Le 11 décembre, Nicolas Sarkozy s'est confié au sujet de sa passion pour les séries. Au point de bientôt devenir acteur ? Il a répondu à cette question.

Ce samedi 11 décembre, Nicolas Sarkozy était l’invité de l’émission On refait la télé sur RTL. Durant son entretien, l’ancien président de la République a évoqué sa passion pour les séries, qu’il partage au quotidien avec Carla Bruni. En lien avec ce sujet, il a déclaré qu’on lui avait fait plusieurs propositions pour devenir acteur.

Nicolas Sarkozy, un grand fan des séries

Au micro de l’émission « On refait la télé, » Nicolas Sarkozy a fait quelques confidences sur sa vie avec Carla Bruni. Il a notamment parlé de leur petite passion nocturne : regarder des séries. En effet, avec sa compagne, l’ancien président de la République a instauré ce rituel. Ainsi, on apprend que l’ex-chef de l’État vient de terminer la troisième saison de Succession. Il déclare également avoir adoré les  fictions israéliennes Shtisel et Fauda, qui comptent toutes deux trois saisons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nicolas Sarkozy (@nicolassarkozy)

Nicolas Sarkozy a aussi fait quelques petites confidences sur la série Unorthodox. Preuve qu’il est à la page concernant le sujet, lorsque Eric Dussart lui a demandé ce qu’il pensait de House of Cards, il s’est moqué de lui : « Mais mon vieux, il y a dix ans de ça ! ». La série est culte pour l’ancien président, puisqu’elle parle des rouages de la politique. D’ailleurs, il estime qu’elle ne colle pas vraiment à la réalité de ce qui se passe en France. Il a déclaré que le sommet de l’État n’était pas aussi vicieux.

L’ancien président prêt à jouer dans un film ?

En parallèle, Nicolas Sarkozy a expliqué qu’on lui avait proposé plusieurs fois de passer devant la caméra en tant que comédien. Et notamment pour jouer son propre rôle. Une reconversion qui en aurait tenté plus d’un. Mais l’ancien chef de l’État, lui, préfère rester sur son canapé pour visionner ces séries plutôt que d’être sur le devant de la scène.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :