Michelle Obama apporte son soutien à Meghan Markle et Harry !

Michelle Obama apporte son soutien à Meghan Markle et Harry !
Michelle Obama s'est récemment exprimée au sujet de l'interview choc faite par Meghan Markle et Harry. Et visiblement, l'ex Première dame semble avoir été très touchée par leurs déclarations...

Les réactions ne cessent de pleuvoir dans le milieu médiatique ! Définitivement, l’interview de Meghan Markle et Harry aura provoqué de nombreux remous que ce soit au Royaume-Uni ou même aux États-Unis… Et pour cause, les accusations portées par le couple à l’encontre de la royauté britannique sont très lourdes.

Pour rappel, Meghan Markle a déclaré avoir été victime de racisme lorsqu’elle était encore membre officielle de la famille royale. Un membre de la royauté aurait même eu des inquiétudes quant à la couleur de peau du petit Archie….

Si aucun nom n’a été cité, c’est toute la famille royale qui est ici visée dans la mesure où celle-ci n’a rien fait pour protéger et défendre Meghan Markle et son fils. Face à toute cette situation, la reine Elizabeth II a déclaré être « attristée d’apprendre à quel point les dernières années ont été éprouvantes pour Harry et Meghan ».

Michelle Obama prend la défense de Meghan & Harry

Outre-Atlantique, il y en a une qui a particulièrement été touchée par toute cette affaire, il s’agit de Michelle Obama.

Michelle Obama @Miller Mobley
Michelle Obama @Miller Mobley

L’ex Première dame s’est récemment confiée au sujet de cette interview dans l’émission Today de NBC. Celle-ci s’est tout d’abord exprimée concernant les accusations de racisme :

Comme je l’ai déjà dit, la race n’est pas une construction nouvelle dans ce monde pour les personnes de couleur. Et ce n’était donc pas une surprise d’entendre ces choses.

L’épouse de Barack Obama s’est ensuite montrée plus positive et a partagé un message plein d’espoir :

Ce que j’espère, et ce à quoi je pense, c’est qu’avant toute chose, ils sont une famille. Je prie pour qu’ils se pardonnent et qu’ils guérissent pour qu’ils puissent utiliser cette période comme un moment propice pour apprendre, pour nous tous.

Un soutien sans faille

Les propos tenus par Michelle Obama ne sont pas très surprenants dans la mesure où on savait que l’ancienne First Lady et son mari étaient très proches du couple formé par Meghan & Harry.

Dans une autre interview accordée à Access Hollywood, Michelle Obama a de nouveau tenté d’apaiser la situation. Elle a souhaité une réconciliation au sein de la famille royale :

Quand je pense à ce qu’ils traversent, je me rappelle de l’importance de la famille. Et je prie pour le pardon, et pour que l’amour et des clarifications résolvent cette situation, à un moment donné.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,