Marine Le Pen embarrassée par une question d’Anne-Sophie Lapix sur son ex-compagnon !

Marine Le Pen embarrassée par une question d’Anne-Sophie Lapix sur son ex-compagnon !
Nouvel échange musclé entre Anne-Sophie Lapix et Marine Le Pen. La présidente du Rassemblement national, qui ne porte pas la journaliste dans son coeur, n'a pas été épargnée !

Ce n’est un secret pour personne, Marine Le Pen est loin de porter Anne-Sophie Lapix dans son coeur. Et ce n’est pas leur dernier échange en date, qui a eu lieu ce mardi 14 juin 2022, qui devrait les réconcilier. En effet, la journaliste n’a pas hésité à bousculer la présidente du Rassemblement national.

Une consigne de vote qui intrigue

Alors que le second tour des législatives a lieu ce dimanche 19 juin 2022, Marine Le Pen a vu la journaliste l’interroger sur les consignes de vote de son parti… et plus particulièrement par celles de son ex-compagne, Louis Aliot. Ce dernier a indiqué qu’il pourrait voter pour le candidat de la gauche unie afin de faire barrage à Christophe Castaner.

« Disons que Louis Aliot s’autorise, à titre exceptionnel, un vote révolutionnaire », a lâché Marine Le Pen.

Et d’ajouter :

Moi j’ai donné mes consignes de vote, mes conseils de vote car mes électeurs sont libres en réalité. Je pense que, et En Marche, et Nupes, sont deux mouvements qui ne répondront pas aux problématiques fondamentales qui sont celles des Français.

Et quand Anne-Sophie Lapix lui fait remarquer qu’elle pourrait accuser son ex « de complicité si Christophe Castaner est éliminé grâce au vote Nupes », l’ancienne candidate à la présidentielle de 2022 lâche :

Ça ne sera pas une grosse perte la non-élection de Christophe Castaner.

Voilà qui a le mérite d’être clair…

Quand Marine Le Pen se moque d'Anne-Sophie Lapix : cette surprenante confidence !
@DR

« Vous n’êtes plus dans le match »

Mais là n’est pas le seul échange musclé entre les deux femmes. Non, Anne-Sophie Lapix lui a également fait remarquer, au cours de la soirée :

Il y a près de deux mois, vous étiez en finale de l’élection présidentielle face à Emmanuel Macron, aujourd’hui votre parti a fait un bon score, un record, mais vous n’êtes plus dans le match. Le duel finale oppose Jean-Luc Mélenchon à Emmanuel Macron.

Ambiance…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :