Après Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon, Magali Berdah s'est entretenue avec Marine Le Pen. En effet, à l'approche de la présidentielle de 2022, la patronne de Shauna Events a décidé de suivre, pendant 24 heures, les candidats qui sont dans la course pour l'Elysée. Ainsi, la présidente du Rassemblement national s'est prêtée au jeu.

Et bien évidemment, elle n'a pas échappé aux questions sur sa nièce, Marion Maréchal.

"Pour Marion, c'est un autre sujet..."

Eh oui, les relations entre la tante et la nièce ne sont pas vraiment au beau fixe... d'autant plus que Marion Maréchal a récemment laissé entendre qu'elle pouvait se rallier à Eric Zemmour... le rival de Marine Le Pen. "Je réfléchis, aucune décision n'est prise", confiait-elle alors au Parisien. Face à Magali Berdah, la fille de Jean-Marie Le Pen a déclaré :

Pour Marion, c'est un autre sujet parce que c'est ma nièce, et qu’effectivement ça touche à des ressorts, qui sont des ressorts intimes, qui évidemment donne à cette situation une coloration qui n'est même plus une coloration politique.

Et de préciser :

Nous ne sommes pas en bons termes.

Marine Le Pen était déjà revenue sur les propos de sa nièce lors d'un entretien sur CNews. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle semblait être particulièrement affectée par les déclarations de celle-ci. En effet, elle confiait à l'époque :

J’ai avec Marion une histoire particulière parce que je l’ai élevée avec ma soeur pendant les premières années de sa vie, donc évidemment c’est brutal, c’est violent, c’est difficile pour moi.

 Marine Le Pen @Bertrand Guay/Getty Images
Marine Le Pen @Bertrand Guay/Getty Images

Marion Maréchal prête à soutenir Eric Zemmour ?

Pour le moment, Marion Maréchal n'a pas annoncé sa décision. En revanche, le député européen Jean-Lin Lacapelle confiait récemment, sur le plateau de BFM TV, que le ralliement de Marion Maréchal à Eric Zemmour était "déjà acquis".

Et de préciser :

C'est cousu de fil blanc, tout le monde sait que Marion (Maréchal) rejoindra Éric Zemmour, c'est une question de temps, elle l'a déjà plus ou moins implicitement dit.

Un nouveau coup dur pour sa tante...