Malaise : Quand Melania Trump esquive un baiser de Donald Trump

Malaise : Quand Melania Trump esquive un baiser de Donald Trump
Alors que nombreux sont ceux qui les disent au bord de la rupture, Melania et Donald Trump viennent une fois de plus d'alimenter les rumeurs avec ce baiser... raté !

C’est ce qu’on appelle un moment embarrassant. En même temps, et les accumulent depuis qu’ils ont posé leurs valises à la Maison-Blanche. Loin de se montrer affectueux, les deux époux ne cessent au contraire de se repousser. Ainsi, la First Lady vient une nouvelle fois d’humilier son président de mari.

Donald Trump doit se contenter d’un baiser… sur la joue !

Soulagé de voir la procédure de destitution contre lui finalement rejetée, Donald Trump a souhaité fêté l’événement entouré de ses soutiens, mais également de ses proches. Ainsi, il n’a pas hésité à prendre la parole afin de faire part de sa joie… et de présenter ses excuses à sa famille qui a dû « supporter cette sale affaire ». Emporté dans son élan, le président américain a invité sa femme à le rejoindre, afin de l’embrasser… mais Melania Trump en a décidé autrement.

Alors que son mari se rapproche de ses lèvres, Melania Trump tourne la tête et lui tend sa joue. Un baiser une fois de plus esquivé qui n’est pas passé inaperçu. Non, sur les réseaux sociaux, les internautes s’en donnent à coeur joie !

De quoi relancer les rumeurs autour du couple présidentiel. Il se murmure en effet que Donald et Melania Trump seraient au bord de la rupture. Les deux époux feraient même chambre à part. Des rumeurs qu’ils ont bien du mal à faire taire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,