C'était l'un des feuilletons de ces dernières semaines. Kim Jong-Un est-il mort ? Le dictateur nord-coréen s'est retrouvé au cœur de nombreuses rumeurs en raison de son absence médiatique. Certains ont été jusqu'à estimer qu'il ait pu être remplacé par un sosie

Kim Jong-Un bientôt remplacé par sa sœur ?

S'il a finalement été vu à nouveau en public il y a quelques jours, les rumeurs ne sont pas encore terminées pour Kim Jong-Un. Cette fois, c'est le basketteur américain Dennis Rodman qui alimente la polémique. L'ancienne star de la NBA s'était rendue en Corée du Nord pour rencontrer Kim Jong Un il y a quelques années. Depuis, ils ont tout de même conservé quelques relations.

Dennis Rodman pourrait bien faire partie des rares occidentaux à connaître vraiment Kim Jong-Un. Or, l'état du dirigeant de 36 ans continue d'alimenter les tabloïds. Annoncé mort par TMZ, puis en état végétatif par un magazine japonais, la situation réelle du dirigeant de 36 ans reste nimbée d'une aura de mystère.

Pour Dennis Rodman, un autre élément serait inquiétant : la présence de Kim Yo-Jung, la sœur de Kim Jong-Un, à ses côtés lors de sa dernière apparition.

J'ai des communications avec la Corée du Nord, mais je peux dire ceci : si vous voyez sa soeur à la télévision, dirigeant le pays, vous savez que quelque chose ne va pas, c'est tout ce que je vais vous donner.

Si le dirigeant sud-coréen a un problème de santé, c'est en effet sa sœur qui fait partie des favoris pour assurer la régence du pays.