Julie Gayet en couple avec François Hollande : elle révèle sa pire crainte concernant leur relation

Julie Gayet en couple avec François Hollande : elle révèle sa pire crainte concernant leur relation
Julie Gayet a récemment fait quelques révélations au sujet de sa relation avec François Hollande. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette relation a été source d'inquiétudes pour l'actrice !

C’est probablement l’un des faits les plus marquants du quinquennat de François Hollande : sa relation cachée avec Julie Gayet. Souvenez-vous, à l’époque, le président de la République était en couple avec la journaliste Valérie Trierweiler. C’est donc avec stupeur que la France entière apprenait la relation qu’entretenait, dans le plus grand des secrets, François Hollande avec l’actrice Julie Gayet.

Au moment de la révélation de leur relation, la comédienne avait décidé de rester silencieuse. Par pudeur et respect, celle-ci avait ainsi préféré rester discrète au sujet de son couple.

Julie Gayet révèle sa pire crainte concernant son couple

Seulement voilà, maintenant que François Hollande n’est plus au cœur de l’actualité politique, Julie Gayet se sent plus libre. Celle-ci n’a plus peur d’évoquer sa folle histoire d’amour. Car entre eux, on peut parler d’un véritable coup de foudre. Voilà désormais presque 10 ans que les deux tourtereaux vivent une relation passionnée. Si Julie Gayet est pleinement épanouie dans son couple, celle-ci a néanmoins une crainte en elle, qui ne la quitte pas depuis le début de sa relation avec François Hollande.

En effet, interrogée récemment par le journal belge La Libre, l’actrice a confié qu’elle a toujours eu peur que sa relation avec François Hollande ait pu entacher son quinquennat :

J’essaye de penser que ma relation avec François Hollande n’a pas pu nuire à sa présidence.

Et celle-ci d’ajouter :

C’est une de mes pires craintes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Gayet (@iamjuliegayet)

Une vie loin de la capitale

Désormais, c’est loin de la capitale que les deux tourtereaux vivent leur histoire d’amour. Eh oui, Julie Gayet et François Hollande ont décidé de s’installer à Tulle, une ville qui compte beaucoup pour l’homme politique. Il y a quelque temps, le couple n’hésitait pas à dévoiler sa nouvelle vie dans un reportage diffusé sur France 3. On pouvait alors suivre, en toute simplicité, les deux tourtereaux dans leur quotidien ! On a notamment pu voir le couple en train de se balader au marché de Tulle. Pour rappel, François Hollande a été maire de Tulle de 2001 à 2008. C’est donc une commune qu’il connaît particulièrement bien.

François Hollande et Julie Gayet : Plus amoureux que jamais, ils se confient sur leur vie à Tulle
@Bestimage

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,