François Hollande et Julie Gayet : Plus amoureux que jamais, ils se confient sur leur vie à Tulle

François Hollande et Julie Gayet : Plus amoureux que jamais, ils se confient sur leur vie à Tulle
L’amour est toujours bel et bien présent entre François Hollande et Julie Gayet. Les deux tourtereaux vivent désormais une vie paisible à Tulle. On vous dit tout.

Leur histoire d’amour a commencé d’une manière très tumultueuse. En effet, alors qu’il était avec Valérie Trierweiler, François Hollande avait une aventure avec l’actrice Julie Gayet. Cette histoire a fait les choux gras de la presse people, d’autant plus que les photos de l’ancien président de la République sur son scooter ont fait la une de Closer.

Désormais, tout cela est derrière lui et de cette époque, François Hollande n’a gardé qu’une seule chose, tout l’amour qu’il porte à Julie Gayet qu’il expose au grand jour.

François Hollande et Julie Gayet
François Hollande et Julie Gayet @DR

Une vie loin à Tulle, loin des regards indiscrets

Ce sont les caméras de France 3 qui ont pu suivre François Hollande et Julie Gayet dans leur vie de couple. C’est sur les hauteurs de Tulle qu’ils ont décidé de s’installer, sentant qu’ils pourraient vivre paisiblement dans cette jolie commune du sud-ouest de la France.

Un jour, une journaliste m’a demandé où je voudrais partir si j’avais la possibilité d’aller n’importe où dans le monde. Je lui ai répondu que mon petit coin de paradis, c’est Tulle.

A confié François Hollande. Tulle s’est imposé comme une évidence pour le couple comme a pu l’expliquer Julie Gayet qui y a rejoint son compagnon :

J’ai vu François sortir de la voiture et aller directement chercher son journal chez ce buraliste. Ailleurs, c’était tellement compliqué, avec du monde partout. Ici, il a traversé la rue, il est entré chez le buraliste… Alors je me suis dit qu’à Tulle, c’était chez lui.

François Hollande s’amuse à blaguer devant les caméras

Les téléspectateurs ont alors pu suivre le couple dans un marché de la ville de Corrèze. Passant alors à côté de jolies boucles d’oreilles, Julie Gayet lui a dit alors.

Elles sont belles non ?

François Hollande a alors répondu qu’il ne pouvait pas dire le contraire avant d’ajouter :

Le reportage de France 3 va me coûter cher !

En tout cas, ce reportage a permis de constater que François Hollande et Julie Gayet ne refusaient jamais de prendre une photo avec ceux qui le demandent et que, surtout, il mange des crevettes au petit déjeuner quant Julie Gayet mange des huîtres. Original.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,