Jean-Michel Blanquer divorce après deux ans de mariage

Jean-Michel Blanquer divorce après deux ans de mariage
Nouveau coup dur pour Jean-Michel Blanquer... Pas vraiment épargné lors de la crise lié au coronavirus, le ministre de l'Education a également dû faire face à des problèmes personnels.

C’était en 2018. Jean-Michel Blanquer épousait sa compagne de 14 ans sa cadette, Aurélia Devos. Une union à laquelle assistait notamment François Baroin et Michèle Laroque. Malheureusement, leur mariage n’aura tenu que deux ans. C’est ce que rapportent nos confrères du Point dans leurs colonnes. Selon les informations du magazine, le ministre de l’Education et son épouse se seraient séparés.

L’hebdomadaire précise :

Le ministre a officialisé sa rupture.

Une séparation qui serait liée… au confinement. Il est vrai que de nombreux couples n’ont pas résisté à ces nombreuses semaines passées ensemble. En serait-il de même pour Jean-Michel Blanquer et sa femme ?

Jean-Michel Blanquer face aux critiques

Le ministre de l’Education n’a pas vraiment été épargné ces dernières semaines. Face à la crise liée au coronavirus, il a été très mobilisé à l’Elysée et Matignon… Il faut dire que ses différentes mesures prises durant le confinement n’ont pas vraiment fait l’unanimité. Son choix de rouvrir les écoles le 11 mai dernier a été vivement contesté. De même, le retour en classe obligatoire depuis le 22 juin 2020, soit deux semaines avant les vacances d’été, a essuyé de nombreuses critiques.

A cela s’ajoute cette rupture… Un nouveau coup dur pour Jean-Michel Blanquer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :