Jean-Michel Blanquer en couple avec Anna Cabana la célèbre journaliste !

Jean-Michel Blanquer en couple avec Anna Cabana la célèbre journaliste !
View Gallery
1 Photos
ANNA CABANA
Jean-Michel Blanquer en couple avec Anna Cabana la célèbre journaliste !
ANNA CABANA

Coup de foudre pour Jean-Michel Blanquer ! L’hebdomadaire Voici balance, photos volées à l’appui, l’identité de la femme qui partage désormais la vie du Ministre de l’Education nationale. Un visage bien connu des français ! Découvrez sans plus attendre son nom !

Jean-Michel Blanquer en pleine love story ! C’est le scoop de la semaine dont le magazine Voici a obtenu l’exclusivité ! A peine séparé aussitôt recasé ! Il y a quelques semaines, l’hebdomadaire Le Point nous apprenait que Jean-Michel Blanquer avait mis un terme sa relation avec Aurélia Devos (son ex-épouse et la mère de sa fille âgée de 10 ans).

ANNA CABANA
ANNA CABANA @Nicolas Gerardin / Grasset

Un coup de foudre qui succède à une relation de 14 ans

Le Ministre de l’Education nationale dont les fonctions viennent d’être reconduites lors du dernier remaniement s’est vite consolé de cette rupture avec celle qui partageait sa vie depuis maintenant 14 ans !

Une de Voici le 10 juillet 2020
Une de Voici le 10 juillet 2020

Elle a 40 ans, lui 55 !

Comme le révèlent les photos volées publiées dans l’édition du 10 juillet de Voici, Jean-Michel Blanquer s’affiche dorénavant avec une célèbre journaliste de 15 ans sa cadette ! Ce n’est pas la première fois que les deux tourtereaux sont photographiés ensemble. En 2018 déjà, lors d’une remise de prix organisée par le JDD (journal où officie également la dite journaliste) le couple avait été photographié.

Une célèbre éditorialiste politique

Figure emblématique de BFMTV, Anna Cabana apparait régulièrement sur l’antenne de la chaine d’info en continu en tant qu’éditorialiste politique.

Un bien étrange mélange des genres

Une nouvelle histoire politico-médiatique – qui espérons-le – ne fera pas sourciller Marc-Olivier Fogiel (nommé directeur général de BFMTV il y a pile un an) qui pourrait craindre des conflits d’intérêts. Croisons les doigts que les révélations de Voici ne portent pas préjudice à la carrière de cette star montante de l’info.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,