Ivanka Trump se fait vacciner : Ses fans sont inquiets pour elle

Ivanka Trump se fait vacciner : Ses fans sont inquiets pour elle
Ivanka Trump, la fille de l'ancien président des Etats-Unis, s'est fait vacciner contre la Covid-19 et les images inquiètent ses fans, jusqu'à créer un immense scandale dans l'espace des commentaires.

Ivanka Trump, la fille de l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, s’est fait vacciner contre le Covid-19 et les images inquiètent ses fans.

Un acte « citoyen »

Malgré la fin du mandat de président de son père, Ivanka Trump n’a pas fini de faire parler d’elle. On avait eu de ses nouvelles récemment, alors qu’elle n’était pas conviée aux fêtes de Pâques par sa belle-mère Melania. Encore une démonstration de la rivalité entre les deux femmes, qui se sont longuement disputé la première place auprès de Donald Trump. Cette fois, c’est sur un tout autre sujet qu’Ivanka fait parler d’elle.

Toujours prête à montrer l’exemple, l’ancienne « véritable » première dame des États-Unis éveille les inquiétudes sur les réseaux sociaux. En effet, alors que les campagnes de vaccination contre le coronavirus battent son plein, la jeune femme a réussi à obtenir sa dose. Et, en bonne citoyenne, elle a posté une photo de l’événement sur son compte Instagram pour appeler ses fans à faire de même.

Malgré le sourire de la jeune femme, l’appel à la vaccination ne passe pas auprès des internautes. Selon le magazine Voici, beaucoup y voient une opération de communication orchestrée par son éminente famille, qui prépare d’ores et déjà le retour de Donald Trump à la Maison Blanche.

Une inquiétude partagée

Pourtant, beaucoup de fans se font du souci pour Ivanka Trump. En pleine période de polémique concernant l’efficacité des vaccins ainsi que leur effets secondaires, ils espèrent que la belle ne tombera pas malade:

J’ai eu du mal à supporter le vaccin, j’espère que ça passera mieux pour toi.

Noooon ! J’espère que c’était une bonne injection ! Je vais prier pour toi

Bonne décision ! Prends soin de toi Ivanka ❤️

Ivanka Trump @Wikipedia
Ivanka Trump @Wikipedia

Nous espérons, nous aussi, qu’Ivanka Trump n’aura pas de soucis de santé après son injection. Mais, au vu de son sourire, l’opération est passée comme une lettre à la poste ! Et nous sommes persuadés qu’elle reviendra très bientôt pour un nouveau scandale, aussi fraîche que d’habitude ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Ivanka Trump prend-elle simplement soin de sa santé ou a-t-elle une idée derrière la tête?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :