François Hollande : Ses confidences sur les moqueries subies durant sa présidence

François Hollande : Ses confidences sur les moqueries subies durant sa présidence
François Hollande a récemment été invité dans un collège à Bordeaux afin d'évoquer les valeurs républicaines ! L'occasion pour lui de revenir sur sa présidence et les moqueries dont il a fait l'objet...

Le quinquennat de François Hollande a fait l’objet de nombreuses critiques… et pas que sur le plan politique ! L’aspect physique du président de la république a suscité beaucoup de commentaires. Ce n’est désormais plus un secret pour personne : afin de préparer au mieux sa campagne avant les élections présidentielles de 2012, François Hollande a fait un régime drastique. Celui-ci aurait perdu pas moins de 17 kilos !

Seulement voilà, une fois élu président, l’homme politique a rapidement repris tous ses kilos ! À l’époque, cela avait fait de lui la cible préférée des internautes. Moqué sur son physique, François Hollande n’a jamais réellement réagi à tous ces commentaires négatifs à l’époque.

François Hollande revient sur les moqueries

Invité récemment dans un collège à Bordeaux afin d’évoquer les valeurs républicaines, l’homme politique est revenu sur les moments difficiles de son quinquennat. En effet, alors qu’un débat sur les caricatures de Mahomet avait lieu, François Hollande a étendu le sujet en évoquant les moqueries dont il faisait l’objet à l’époque.

On n’a pas le droit d’inciter à la haine, mais on a le droit de critiquer, de se moquer. Des moqueries, j’en ai vécu des sérieuses quand j’étais président !

aurait-il confié aux collégiens d’après le Figaro. Très probablement touché par ces critiques sur son physique durant son mandat, il s’en est depuis bien remis !

L’ancien président au cœur d’un gros scandale

François Hollande et Julie Gayet
François Hollande et Julie Gayet @DR

La vie privée de François Hollande a fait l’objet de nombreux scandales durant son quinquennat. Et pour cause, on se souvient tous de la révélation de sa liaison avec Julie Gayet alors qu’il était en couple avec la journaliste Valérie Trierweiler ! L’ancien homme politique n’est peut-être plus président de la République mais celui-ci intéresse toujours autant la presse people… Des rumeurs au sujet d’une liaison avec une danseuse de l’Opéra courent depuis quelques semaines !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :