François Hollande infidèle à Julie Gayet ? Il répond aux rumeurs pour la première fois !

François Hollande infidèle à Julie Gayet ? Il répond aux rumeurs pour la première fois !
Accusé d'avoir trompé Julie Gayet avec la danseuse Juliette Gernez, François Hollande est sorti de son silence. L'ancien président de la République a évoqué les rumeurs pour la première fois dans l'émission "6 à la maison".

François Hollande a-t-il trompé Julie Gayet ? Le 13 novembre dernier, le magazine Voici révélait, en Une de son magazine, la prétendue liaison de l’ancien président de la République avec la danseuse Juliette Gernez. Silencieux jusqu’à présent, l’homme politique a évoqué les rumeurs pour la première fois.

François Hollande passe à l’attaque

Julie Gayet face aux rumeurs : elle s'affiche sur Instagram "bien entourée"
François Hollande @Voici

Invité de l’émission  6 à la maison, sur France 5, ce lundi 23 novembre 2020, François Hollande a réagi cette affaire qu’il qualifie « d’intolérable« .

Et d’ajouter :

C’est une atteinte, pas simplement à l’intimité, c’est une atteinte pour les personnes qui sont concernées. En l’occurrence, il y a encore eu des photos parues, donc nous avons tous décidés, tous ceux qui étaient sur les photos, moi-même, Julie Gayet et Juliette Gernez d’attaquer le journal en question.

François Hollande, un homme discret

Ce n’est un secret pour personne, François Hollande tient à protéger sa vie privée. Preuve en est : il a attendu de quitter l’Elysée avant de s’afficher au bras de Julie Gayet, qui partage aujourd’hui sa vie. Mais il ne compte pas rester les bras croisés quand il est victime de fausses rumeurs.

Retour sur les rumeurs

Le magazine Voici affirmait dans ses colonnes que l’ancien président de la République voyait en secret Juliette Gernez, qui est l’ex d’Elie Semoun, depuis le mois de septembre dernier. Très vite, Julie Gayet n’avait pas tardé à répondre. Ainsi, elle avait posté, sur son compte Instagram, un selfie où elle s’affichait tout sourire aux côtés de son compagnon.

Pourtant, dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 20 novembre 2020, le magazine Voici revient à la charge est affirme que la comédienne est actuellement « dans le déni ». Un proche de la comédienne a notamment confié à l’hebdomadaire :

Elle répète à tout le monde qu’elle a toute confiance en son homme et qu’elle croit en leur couple…

Cette mise au point de François Hollande permettra-t-elle de mettre fin une bonne fois pour toutes aux rumeurs ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,