Eric Zemmour : Sa réponse cash sur les rumeurs autour de sa vie privée

Eric Zemmour : Sa réponse cash sur les rumeurs autour de sa vie privée
On le dit proche de sa jeune conseillère Sarah Knafo. Invité dans L'Heure des Pros, Eric Zemmour n'a pas échappé aux questions sur sa vie privée. Et il a été très clair sur le sujet !

Eric Zemmour, candidat à la présidentielle de 2022 ? Pour le moment, le polémiste n’a pas répondu à la question. Ce qui est sûr, en revanche, c’est que depuis quelques semaines, il multiplie les plateaux télé. Ainsi, ce jeudi 14 octobre 2021, il était l’invité de Pascal Praud dans L’Heure des Pros.

Eric Zemmour et sa jeune conseillère

S’il a bien évidemment parlé politique, Eric Zemmour n’a pas échappé non plus aux questions de sa vie privée. Et pour cause, le 23 septembre dernier, Paris Match dévoilait en Une de son magazine, une photo volée où on découvrait le polémiste très proche de sa jeune conseillère Sarah Knafo. Une couverture qui a fait couler beaucoup d’encre.

Ainsi, nombreux sont ceux qui ont accusé Eric Zemmour d’être de mèche avec l’hebdomadaire. Face à Pascal Praud, il a nié ces rumeurs :

Paris Match fait des choses arrangées avec d’autres. Moi, il n’y a rien d’arrangé. Je n’ai pas laissé faire. J’ignorais tout de cela et je n’ai pas laissé faire. Je pense que c’est un mauvais coup de Paris Match. Mais on sait que Paris Match est le caniche de l’Elysée depuis quatre ans. On voit d’où viennent les coups.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

« Ma vie privée restera privée »

S’il a accepté de répondre à cette rumeur, Eric Zemmour a toutefois précisé :

Ma vie privée restera privée. Je ne répondrai pas à des questions sur ma vie privée.

Vous l’aurez compris, le polémiste a refusé d’en dire davantage. « Je ne répondrai à aucune question sur ce sujet (…) Ne devenons pas les Etats-Unis, je ne le souhaite pas et je ne m’engagerai pas là-dedans », a-t-il poursuivi. Ainsi, Eric Zemmour estime que les Français ne sont pas intéressés par sa vie privée.

Pour rappel, il est marié depuis de nombreuses années à l’avocate Mylène Chichportich avec qui il a eu trois enfants. Une relation sur laquelle il est toujours resté discret. Et ça ne devrait pas changer !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :