Eric Zemmour en Une de Paris Match avec sa conseillère Sarah Knafo : Il réagit

Eric Zemmour en Une de Paris Match avec sa conseillère Sarah Knafo : Il réagit
Eric Zemmour est actuellement en Une du magazine Paris Match. L'hebdomadaire n'a pas hésité à dévoiler une photo volé du polémiste où il apparaît très proche de sa conseillère, Sarah Knafo. Un couverture qui a choqué la toile... et qui a fait réagir le principal intéressé.

L’affaire fait grand bruit… A quelques heures de son débat face à Jean-Luc Mélenchon, Eric Zemmour est en Une de Paris Match. L’hebdomadaire dévoile une photo volée du polémiste sur laquelle il est particulièrement proche de sa conseillère Sarah Knafo.

« Je ne me laisserai pas intimider »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette Une a fait réagir la toile. Alors que le magazine Paris Match doit essuyer de nombreuses critiques, Eric Zemmour n’a pas tardé lui aussi à réagir. En effet, l’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier a indiqué sur Twitter :

Il faut croire que je commence à inquiéter suffisamment pour que Paris-Match, le caniche du pouvoir, essaye de me nuire. Je ne me laisserai pas intimider.

Le polémiste ne compte pas s’arrêter là. Non, il a également décidé de porter plainte contre le magazine. Une action en justice menée également pas sa conseillère, Sarah Knafo.

« J’espère que ça va coûter très cher à ce torchon de Paris Match »

Alors que cette Une fait couler beaucoup d’encre, Eric Naulleau est monté au créneau afin de défendre son ami. Présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 22 septembre 2021, il s’en est pris au paparazzi Sebastien Valiela, qui était lui aussi invité dans l’émission.

Eric Naulleau s’est exclamé :

Cette Une provoque chez moi un dégoût chimiquement pur. Tous les moyens sont bons pour abattre un homme et jeter en pâture une femme à l’opinion publique. Zemmour a des proches, Zemmour a une famille, vous vous en foutez. J’espère que ça va coûter très cher à ce torchon de Paris Match.

Le patron de « Paris Match » tente de se justifier

Face à la polémique, Bruno Jeudy, le patron de Paris Match, a tenté de s’expliquer sur le plateau de BFM TV. Il a ainsi déclaré :

Cette photo peut donner lieu à diverses interprétations, mais nous dans le magazine on ne s’intéresse pas à leur intimité, ce qui nous intéresse c’est le rôle qu’elle peut jouer avec lui sur sa stratégie de campagne.

Et vous, que pensez-vous de cette Une ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :