Eric Zemmour : Sa conseillère Sarah Knafo… une ex de Louis Sarkozy ?

Eric Zemmour : Sa conseillère Sarah Knafo… une ex de Louis Sarkozy ?
Voir la galerie
1 Photos
eric-zemmour-tres-proche-de-sa-jeune-collaboratrice-cette-une-de-paris-match-qui-fait-jaser
Eric Zemmour : Sa conseillère Sarah Knafo… une ex de Louis Sarkozy ?
eric-zemmour-tres-proche-de-sa-jeune-collaboratrice-cette-une-de-paris-match-qui-fait-jaser

Sarah Knafo @DR

Proche conseillère d'Eric Zemmour, Sarah Knafo est actuellement sous les feux des projecteurs. Cela fait plusieurs années que la jeune femme baigne dans le monde de la politique. Il se murmure même qu'elle a été très proche de Louis Sarkozy...

Conseillère de l’ombre d’Eric Zemmour, Sarah Knafo est désormais sous les feux des projecteurs. En cause, un récent cliché dévoilé en Une du magazine Paris Match. On la découvrait alors très proche du polémiste que beaucoup imaginent déjà en route pour la présidentielle de 2022.

Depuis, les médias s’intéressent à cette jeune femme qui baigne dans le monde de la politique depuis quelques années. Ainsi, un article du Monde a récemment consacré un portrait à la conseillère d’Eric Zemmour. Le journal revient sur le parcours de la jeune énarque de 28 ans, qu’il décrit comme « la compagne du polémiste d’extrême droite, son bras droit et sa directrice de campagne« .

Ses tendres photos avec Louis Sarkozy effacées

En 2012, alors qu’elle sort du lycée, Sarah Knafo devient membre de l’UMP. C’est alors qu’elle se rapproche de Louis Sarkozy, allant même jusqu’à s’afficher à ses côtés sur Facebook. Des photos qui ont depuis disparu de son compte sur le célèbre réseau social. En effet, nos confrères du Monde révèlent que « l’historique de ses réseaux sociaux a été effacé », dont « des photos tendres de novembre 2013 avec Louis Sarkozy« .

Eric Zemmour très proche de sa jeune collaboratrice : Cette Une de Paris Match qui fait jaser
Sarah Knafo @DR

Des informations sur lesquelles nos confrères de Public reviennent dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 22 octobre 2021. L’hebdomadaire rapporte que le fils de Nicolas Sarkozy et la conseillère d’Eric Zemmour aurait vécu « une amourette de quelques mois » alors que celle-ci n’avait que 20 ans. Une amourette qui se conjugue au passé et dont elle a depuis effacé toutes les traces.

Une relation qui intrigue

Depuis, Sarah Kafno a fait du chemin… Magistrate à la Cour des comptes, elle n’a pas hésité à quitter son poste afin de rejoindre les équipes d’Eric Zemmour. Depuis, elle suit le polémiste à chacun de ses déplacements. Si leur relation fait couler beaucoup d’encre, l’ancien chroniqueur de CNews a été très clair sur la question. Il confiait récemment sur le plateau de L’heure des pros :

Ma vie privée restera privée et je ne répondrai pas à des questions sur ma vie privée.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :