Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay enfin réunis pour Noël ?

Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay enfin réunis pour Noël ?
View Gallery
1 Photos
eric-dupond-moretti-et-isabelle-boulay-enfin-reunis-pour-noel
Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay enfin réunis pour Noël ?
eric-dupond-moretti-et-isabelle-boulay-enfin-reunis-pour-noel

Face à la crise sanitaire, Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay sont séparés depuis plusieurs mois. Les fêtes de fin d'année seront l'occasion pour le couple de se retrouver ?

S’ils forment un couple discret, l’histoire d’amour entre Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay est connue de tous. Malheureusement, leur relation a été mise à rude épreuve ces derniers temps. Crise sanitaire oblige, cela fait plusieurs mois que le ministre de la Justice est séparé de la chanteuse.

Leur programme pour les fêtes

En effet, Isabelle Boulay réside au Canada, où elle vit avec son fils âgé de 12 ans. Des milliers de kilomètres les séparent… Mais ils pourront bientôt se retrouver. En effet, le Journal du dimanche rapporte dans ses colonnes que les deux tourtereaux vont se retrouver pour Noël. Ainsi, ils resteront à Paris pour les fêtes…

Mais selon les informations du Parisien, les deux tourtereaux devraient également s’offrir une petite escapade loin de la capitale. Pas question toutefois de quitter la France. Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay devraient se rendre dans le Sud, à Nice plus précisément, où le ministre de la Justice possède une demeure. Une villa de 300 mètres carrés pour laquelle le célèbre avocat n’a pas hésité à débourser 1,55 million d’euros. De quoi leur permettre de se retrouver loin des regards indiscrets.

Retour sur leur histoire d’amour

Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay se sont rencontrés en 2016, via des amis en commun. Une idylle discrète qui a finalement été révélée par la presse. Séparés par un océan, les deux amoureux ne s’étaient pas revus depuis leurs vacances d’été. Une séparation qui avait donné lieu à des rumeurs de rupture. Mais Eric Dupond-Moretti n’avait pas hésité à les balayer d’un revers de main.

Eric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay enfin réunis pour Noël ?
Eric Dupond-Moretti face à Laurent Ruquier @France2

Il confiait alors à Laurent Ruquier :

Je viens de l’avoir y a 10 minutes, alors, Isabelle, puisque c’est de ça que vous voulez me parler, d’abord elle vous salue chaleureusement, elle répète, elle est en concert ce soir, elle est à Ottawa ce soir dans un endroit qui s’appelle La colline parlementaire.

Si le confinement les tenus éloignés l’une de l’autre ces derniers mois, leurs sentiments, eux, sont toujours aussi forts !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,