Emmanuel Macron : Sa grosse boulette sur la présidentielle de 2022 dévoilée !

Emmanuel Macron : Sa grosse boulette sur la présidentielle de 2022 dévoilée !
S'il n'a pas encore annoncé s'il allait se présenter ou pas à la présidentielle de 2022, Emmanuel Macron a commis une grosse boulette... qui n'a pas échappé à Bertrand Chameroy !

Candidat ou pas candidat ? Si la course à la présidentielle de 2022 est bel et bien lancée, certains entretiennent le mystère quant à une éventuelle candidature. C’est le cas par exemple d’Eric Zemmour… mais également d’Emmanuel Macron.

Une confidence qui en dit long…

Le président de la République se présentera-t-il pour un nouveau mandat ? Pour le moment, le chef de l’Etat n’a pas répondu à la question. Mais il semble avoir commis une grosse boulette, qui n’a pas échappé à Bertrand Chameroy. D’ailleurs, ce dernier n’a pas manqué de la révéler sur le plateau de C à vous.

Emmanuel Macron en colère :"Les Français vont finir par se dire que les ministres ne foutent rien !"
Emmanuel Macron @AFP

Ce jeudi 11 novembre 2021, Emmanuel Macron était notamment présent sur les Champs-Élysées pour les commémorations de l’Armistice de 1918. Il s’est également rendu au cimetière du Mont-Valérien à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine, pour l’inhumation d’Hubert Germain, dernier compagnon de la Libération. S’il est apparu particulièrement ému, Emmanuel Macron est toutefois allé saluer la foule. Et c’est là qu’il a lâché cette petite confidence qui fait depuis beaucoup de bruit.

Ainsi, Bertrand Chameroy a révélé sur le plateau de C à vous :

Je suis en mesure de vous annoncer qu’Emmanuel Macron sera candidat, il a officialisé sa décision ce matin, enfin il a failli avant de s’apercevoir qu’il y avait des caméras, et qu’il était un peu trop sûr de son agenda de l’été prochain.

Ainsi, le chroniqueur a dévoilé une vidéo où on peut entendre Emmanuel Macron déclaré face à la foule :

J’étais venu il y a trois ans. Et je reviendrai d’ailleurs cet é…

« Candidat ou pas, il y a une élection avant l’été prochain »

Mais réalisant qu’il était filmé, Emmanuel Macron n’a pas terminé sa phrase. Mais trop tard ! Ses propos ont été immortalisés par les caméras de France 5. D’ailleurs, Bertrand Chameroy a tenu à envoyer un petit message au chef de l’Etat :

Candidat ou pas, il y a une élection avant l’été prochain.

Une petite phrase qui n’a pas manqué de faire rire les personnes présentes sur le plateau de C à vous !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :