Emmanuel Macron positif à la covid-19 : Jean-Marie Bigard réagit… et dérape !

Emmanuel Macron positif à la covid-19 : Jean-Marie Bigard réagit… et dérape !
Alors que l'Elysée a annoncé, ce jeudi 17 décembre 2020, qu'Emmanuel Macron a été testé positif à la Covid-19, Jean-Marie Bigard n'a pas tardé à réagir...

Emmanuel Macron est à l’isolement. En effet, l’Elysée a révélé, ce jeudi 17 décembre 2020, que le président de la République avait été testé positif à la Covid-19. Ainsi, le chef de l’Etat a été diagnostiqué « suite à un test RTPCR réalisé dès l’apparition des premiers symptômes ».

« Fais gaffe à Brigitte »

Une nouvelle qui a été très commentée sur les réseaux sociaux. Jean-Marie Bigard n’a pas manqué de réagir lui aussi. Fidèle à lui-même, l’humoriste n’a pas hésité à plaisanter sur le sujet… en faisant une blague particulièrement osée. En effet, le mari de Lola Marois a lâché, sur Twitter :

Fais gaffe à Brigitte.

Un message moqueur qui vise donc la Première dame. En effet, âgée de 67 ans, l’épouse d’Emmanuel Macron fait partie des personnes à risque face au coronavirus.

Un message qui n’est pas passé inaperçu sur le célèbre réseau social, et qui n’a pas manqué de faire rire les internautes.

Brigitte et Emmanuel Macron séparés

Brigitte Macron a elle aussi subi un test à la covid-19. Un test qui s’est révélé négatif. Les deux époux Macron ont toutefois été séparés. Emmanuel Macron s’est installé à La lanterne, résidence secondaire des chefs de l’Etat située à Versailles, d’où « il pourra à la fois s’isoler et continuer à travailler », comme l’a indiqué l’Elysée à l’AFP.

Emmanuel Macron seul pour Noël ?

C’est donc seul et isolé qu’Emmanuel Macron fêtera son anniversaire le 21 décembre prochain. En revanche, le président de la République devrait toutefois pouvoir retrouver son épouse pour les fêtes de Noël. En effet, ses sept jours d’isolement prennent fin le 24 décembre prochain.

Brigitte et Emmanuel Macron en Une de Paris Match : Le couple présidentiel moqué sur les réseaux sociaux
Brigitte et Emmanuel Macron @DR

Ce qui est sûr, en revanche, c’est que cette annonce fait déjà jaser. Et pour cause : la veille de son test positif à la covid-19, Emmanuel Macron a organisé, à l’Elysée, un dîner en présence de douze convives… Un dîner qui s’est terminé après minuit. Ainsi, le président de la République est accusé de ne pas suivre les règles imposées par son gouvernement aux Français… De quoi en agacer plus d’un.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,