Emmanuel Macron est actuellement en pleine campagne électorale. Le président de la République est au deuxième tour de la présidentielle de 2022. Opposé à Marine Le Pen, il brigue un second mandat. Ainsi, ce samedi 16 avril 2022, il s’est rendu à Marseille.
Bien évidemment, Emmanuel Macron était accompagné de ses proches, mais également de sa photographe officielle, à savoir Soazig de la MoissonnieÌ€re. Cette dernière a dévoilé, sur Instagram, les coulisses de ce meeting. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un cliché est actuellement commenté sur la toile.
Quand les poils d’Emmanuel Macron font jaser
Et pour cause, on y découvre Emmanuel Macron installé sur un canapé, la chemise ouverte, laissant apparaître son torse. Un torse que les internautes ont qualifié de « poilu ». Eh oui, sur Twitter, les internautes ne sont pas particulièrement tendres avec le chef de l’Etat.
Hantée par le débardeur de poils de Macron, et vous ?
— Bashke (@Bashke_) April 18, 2022
Macron a plus de poils sur le torse que sur le crâne, bon à savoir https://t.co/O91aUgV0Mm
— Nepe… | (@PreNeCru) April 17, 2022
Quand tu te la joues viril mais que tu ès nul en photoshop. Tout est faux chez les Macron, même les poils. pic.twitter.com/FIysIZSi9C
— Rorschach (@GustavKovacs) April 17, 2022
Pourquoi la photographe officielle de Macron, Soazig de la Moissonniere a fait un montage grossier de la photo de Macron chemise ouverte en lui ajoutant des poils. ? Le but ? Montrer Macron plus virile ? .. pic.twitter.com/KdhaIoBXNo
— Carole Kan (@carolekan11) April 18, 2022
Vous aurez compris, certains internautes accusent la photographe d’avoir retouché les clichés d’Emmanuel Macron. Une polémique pour le moins étrange, sur laquelle la photographe ne s’est pas exprimée.
Voir cette publication sur Instagram
Des photos validées par l’Elysée ?
Il y a quelques jours, la photographe dévoilait un cliché, là encore très commenté, où on découvrait Emmanuel et Brigitte Macron particulièrement complices. Emmanuel Macron en meeting à Paris La Défense Arena, la première Dame était présente en coulisses, afin de soutenir son mari. Ainsi, Soazig de la Moissonnière a pu immortaliser un tendre moment entre les deux époux.
Voir cette publication sur Instagram
La photographe officielle du président doit-elle faire valider ses photos avant de les mettre en ligne ? Telle est la question que lui a posée un internaute. « Non, toujours pas », a-t-elle assuré.
Alors que les Français seront à nouveau appelés aux urnes le 24 avril prochain, Soazig de la MoissonnieÌ€re ne devrait pas manquer d’immortaliser les derniers jours de la campagne de l’actuel chef de l’Etat.
Plus sur le sujet