Brigitte et Emmanuel Macron complices : un tendre cliché dévoilé

Brigitte et Emmanuel Macron complices : un tendre cliché dévoilé
Attendu à Paris La Défense Arena pour son seul meeting de campagne, Emmanuel Macron a pu compter sur le soutien de son épouse, Brigitte Macron. Un cliché d'un rare moment complice a ainsi été dévoilé.

Ce samedi 2 avril 2022, Emmanuel Macron était attendu à Paris La Défense Arena, afin de donner son unique meeting pour la présidentielle de 2022. Devant 30 000 personnes, le président de la République a dévoilé son programme pour les cinq prochaines années, s’il venait à être réélu.

Un tendre moment de complicité avec Brigitte Macron

En coulisses, il a pu compter sur le soutien de ses proches, à commencer par son épouse, Brigitte Macron. Bien évidemment, la Première dame était présente au rendez-vous afin de soutenir son époux. Un soutien de taille pour Emmanuel Macron, comme l’a prouvé un cliché dévoilé par sa photographe officielle, Soazig de la Moissonnière.

Cette dernière a partagé, sur son compte Instagram, une photo prise dans les coulisses de l’événement. Une photo particulièrement tendre où le couple Macron partage un moment complice. On y découvre Brigitte Macron assise sur les genoux de son époux. Le couple semble être seul au monde.

Les internautes sous le charme

Ce cliché a-t-il été pris avant ou après le meeting ? Mystère. Seule certitude, il a été très commenté sur la toile. On peut ainsi parmi les commentaires :

Tout est dit sur ces photos. Aimer, aimer pour l’autre, au-delà de soi-même . C’est un bonheur mais aussi un honneur de partager un tel amour , une telle complicité.

J’aime beaucoup la 1ere… Il se dégage une belle complicité et de l’amour ❤️

La première et dernière photo montrent un couple soudé par un amour ardent !

La première et la dernière photo montrent à quel point ils les aiment.

Vous l’aurez compris, les internautes ont été touchés par la tendresse qui se dégage de cette photo.

Alors que le premier tour de la présidentielle aura lieu ce dimanche 10 avril 2022, Emmanuel Macron pourra plus que jamais compter sur le soutien de son épouse, toujours présente à ses côtés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,