Donald Trump sénile ? Découvrez les images à la source de ce débat !

Donald Trump sénile ? Découvrez les images à la source de ce débat !
Donald Trump s'est retrouvé bien malgré lui au coeur d'un buzz sur Twitter. Et pour cause, certains internautes le soupçonnent d'avoir mis son pantalon à l'envers lors de son dernier meetings...

Donald Trump fait encore parler de lui… Mais pour une raison dont il se serait bien passé. S’il a été contraint de céder son bureau à la Maison Blanche, l’ancien président américain enchaîne depuis les meetings.

Donald Trump : Son pantalon à l’envers ?

Ainsi, ce samedi 5 juin 2021, il se trouvait en Caroline du Nord. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce débat fait aujourd’hui couler beaucoup d’encre. Cependant, contrairement à ce qu’on pourrait croire, ce n’est pas le discours de Donald Trump qui affole actuellement la toile… mais son pantalon !

Et pour cause, depuis, nombreux sont ceux qui s’interrogent : Donald Trump a-t-il mis son pantalon  à l’envers ? Non, ce n’est pas une blague. Le débat fait rage sur la toile, comme en témoignent ces messages postés sur Twitter.

Et force est de constater que la question est prise très au sérieux. La preuve ? Le média Snopes a même mené l’enquête. Ainsi, les journalistes ont décortiqué tous les clichés pris lors de ce débat. Leur conclusion : Donald Trump ne portait pas son pantalon à l’envers. En effet, ils affirment que de nombreuses photos « montrent clairement l’ancien président sur scène portant un pantalon avec une fermeture éclair à l’avant ». Voilà qui devrait mettre fin aux rumeurs.

Donald Trump prêt pour un deuxième mandat ?

S’il a dû renoncer à un deuxième mandat après sa défaite face à Joe Biden, Donald Trump ne compte pas pourtant autant prendre sa retraite. Non, il se murmure que l’ancien magnat de l’immobilier envisagerait de se présenter à nouveau lors de la présidentielle de 2024. Et visiblement, il pourra compter sur le soutien de son épouse, Melania Trump. En effet, lors d’un précédent débat organisé plus tôt dans l’année, il n’avait pas hésité à déclarer que sa femme était « la future First lady ».

Donald et Melania Trump au bord du divorce ? L'étrange confidence de l'ancien président
Donald et Melania Trump @AP

Un commentaire surprenant quand on sait que beaucoup les disent au bord du divorce… Mais le couple Trump a su jusqu’à présent faire taire les mauvaises langues !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :