Donald Trump : sa fille Ivanka Trump humiliée sur Twitter par Alyssa Milano

Donald Trump : sa fille Ivanka Trump humiliée sur Twitter par Alyssa Milano
Voir le diaporama
1 Photos
Donald Trump : sa fille Ivanka Trump humiliée sur Twitter par Alyssa Milano

Ivanka Trump et Donald Trump

La fille de Donald Trump, Ivanka Trump, s’est fait ridiculiser par l’actrice Alyssa Milano sur Twitter le 11 novembre 2020 à propos des résultats de l’élection présidentielle.

L’élection présidentielle américaine est finie mais pourtant, elle ne cesse de faire parler d’elle. Donald Trump refuse ainsi catégoriquement de reconnaître sa défaite face à Joe Biden. L’actuel locataire de la Maison Blanche a déclaré qu’il faudrait employer la force pour l’en faire sortir en janvier lors de l’investiture de son successeur.

Et le clan du républicain fait bloc derrière lui. Ivanka Trump, fille la plus âgée de Donald Trump, ne cesse de contester la victoire de Joe Biden. Très active sur les réseaux sociaux comme son père, elle s’en sert comme d’un porte-voix. Le 11 novembre, elle n’a pour une fois pas exprimé sa désapprobation face aux résultats du vote dans un Etat.

Ivanka Trump et Donald Trump
Ivanka Trump et Donald Trump

Un tweet qui a suscité les moqueries

Au contraire, la jeune femme s’est réjouie des résultats en Alaska, un Etat remporté par son père. Elle a écrit :

Breaking News : Le président Trump et les Républicains remportent l’Alaska, avec un écart massif de 20 points !

reprenant en source un tweet d’Associated Press.

Assez ironique pour une famille dont la rhétorique pour contester la défaite de Donald Trump est de taxer les médias de répandre des fausses nouvelles et d’être partiaux en faveur des démocrates. D’autres lui ont conseillé de regarder l’ensemble des informations rapportées par Associated Press et notamment celle indiquant que Joe Biden était le nouveau président élu des Etats-Unis.

Alyssa Milano n’a pas loupé Ivanka Trump

Et les internautes ne s’y sont pas trompés. Plusieurs ont souligné le fait que les médias étaient honorables pour les Trump quand ils allaient dans leur sens. Une célèbre actrice s’est également saisie de l’occasion pour ridiculiser Ivanka Trump.

Alyssa Milano a cité le tweet en interpellant l’ex-femme d’affaires et désormais femme politique :

Maintenant, vous croyez en l’intégrité de l’élection Ivanka Trump ? C’est drôle de voir que sur les quelques états remportés par votre père, tout vous convient mais que les états remportés par Biden, pour vous, c’est grâce à la « FRAUDE ! »

Ivanka Trump n’a pas réagi pour le moment à cette pique publique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :