Donald Trump : Sa famille déchirée autour de l’héritage ?

Donald Trump : Sa famille déchirée autour de l’héritage ?
Les enfants de Donald Trump n'ont visiblement pas envie de partager l'héritage paternel estimé à 2,1 millions d'euros.

Il y a du remue-ménage dans la famille Trump. Les relations entre les enfants du président américain ne sont pas forcément au beau fixe et Donald Trump pourrait finir par en exclure un de son héritage. On vous explique les dessous de cette affaire.

Donald Trump mis sous pression

Donald Trump s’est marié à trois reprises et compte cinq enfants. Ses aînés, Donald Trump Jr, Ivanka Trump et Eric Trump sont nés de sa relation avec Ivana Zelníčková. Tiffany Trump est née de son mariage avec Marla Maples. Enfin, son union Melania Trump a donné naissance à Barron Trump.

Une grande famille pour un héritage conséquent. Selon Forbes, la fortune de Donald Trump serait estimée à 2,1 milliards de dollars. Mais, selon une interview datant de 2005, mais révélée par Newsweek en 2017, Tiffany Trump ne serait pas certaine de pouvoir hériter de son père. Concrètement, Donald Jr. et Ivanka chercheraient à la faire exclure du testament.

On ignore à l’heure actuelle si Donald Trump a effectivement entériné cette décision, mais Tiffany Trump est clairement la mal-aimée de la famille.

Depuis l’investiture, Tiffany et son père ne se sont parfois pas parlé pendant des mois et elle a passé beaucoup de temps sans le voir

précisait une source du magazine People en 2018. Récemment diplômée de l’université de Georgetown, elle vient toutefois d’être félicitée par son père sur les réseaux sociaux.

On ne sait pas non plus si Barron Trump, le dernier-né, est inscrit sur l’héritage paternel.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,