Ah, les cheveux de Donald Trump, c'est tout un sujet. Depuis toujours, leur couleur et leur texture nous ont fascinés. Il faut dire qu'il en est fier. Oui, Donald Trump met un point d'honneur à colorer ses cheveux pour rester jeune et surtout à soigner son brushing pour toutes ses apparitions publiques. Ainsi, il se sent impeccable. Il prend donc grand soin de ses cheveux et jusque-là, ce n'est pas un défaut, tout juste une fantaisie qui fait sourire.

Donald Trump accusé de fraude fiscale

Mais, dernièrement, ses cheveux ont été mis en cause dans une enquête du New York Times. Cette dernière met en évidence des faits de fraude fiscale de la part de Donald Trump, qui remontent avant son arrivée à la Maison Blanche.

Ce dossier est à prendre au sérieux car des journalistes d'investigation y affirment que l'actuel président des Etats-Unis d'Amérique n'aurait pas payé d'impôts sur le revenu pendant dix à quinze ans. C'est dire si cette enquête est regardée de près !

70.000 dollars pour ses cheveux

Dans ce dossier brûlant, un détail peut faire sourire. En effet, l'entretien des cheveux de Donald Trump lui aurait coûté une somme folle. Attention, vous allez tomber de votre chaise.

L'entretien de sa chevelure de rêve lui aurait coûté pas moins de 70.000 dollars. Une somme complètement folle. On se demande bien ce que lui a fait le coiffeur pour un prix pareil !

Mais ce n'est pas tout. Comme Donald Trump ne regarde pas à la dépense, il a engagé neuf personnes pour s'occuper du brushing et du maquillage de sa fille Ivana. Autant dire qu'il doit y avoir du boulot, car il a payé 95.000 dollars pour ce service. A ce prix-là, c'est sûr, Ivana peut être belle.

Une enquête qui tombe mal...

Voilà un dossier de fraude fiscale qui arrive alors que l'actuel président des Etats-Unis - qui en froid avec Meghan Markle -  fait campagne pour sa réélection au sein de la Maison Blanche. Reste à savoir si cela va écorner son image et si la justice américaine va l'épingler si les faits de fraudes fiscales sont avérées.