Donald et Melania Trump à votre mariage ? C’est possible moyennant finance !

Donald et Melania Trump à votre mariage ? C’est possible moyennant finance !
C’est un projet inédit pour un ancien président des États-Unis. Donald Trump propose ses services pour se rendre à votre mariage ou anniversaire, accompagné de Melania Trump, si vous les payez bien sûr.

On suppose que ce n’est pas donné mais si vous voulez pimenter votre anniversaire avec une apparition pour le moins inattendue, il est tout à fait possible de vous payer la venue de Donald et Melania Trump.

L’ancien couple présidentiel a en effet lancé un projet inédit pour d’anciens locataires de la Maison Blanche. Si vous vous rendez sur le site 45 office, vous pouvez remplir un formulaire de demande afin de faire venir Donald et Melania Trump à n’importe quel événement que vous organisez. Un projet justifié par le désir « d’entendre le peuple américain » et donc de se déplacer pour le rencontrer.

Pas de prix indiqué

Aucun prix n’est indiqué sur le site mais il semble illusoire d’imaginer que ce service relève du bénévolat. Il y a fort à parier que les prix sont communiqués dans la réponse au formulaire de demande, une fois celui-ci traité par le personnel des Trump.

N’espérez cependant pas pouvoir vous l’offrir sans craquer votre plan épargne, au vu du passé d’homme d’affaire de Donald Trump, ce dernier a dû prévoir des tarifs bien salés pour accepter de se déplacer.

Donald et Melania Trump @Getty Images
Donald et Melania Trump @Getty Images

Et puisqu’ils ne peuvent se démultiplier pour être présents partout, Donald et Melania Trump ont pensé à tout. Ils proposent également des messages personnalisés à diffuser lors de votre événement ou pour une grande occasion.

Les Trump proposent également des messages personnalisés

Et sur le formulaire de demande, les occasions pour lesquelles vous pouvez demander un tel message sont nombreuses. Anniversaire, naissance, décès, départ à la retraite militaire, remise de diplômes, arrivée d’un enfant ou encore récompenses scout…

Pas fous, les Trump demandent également d’indiquer si des médias seront présents sur place en cas de venue. Sans doute pour pouvoir les éviter, eux qui ne les ont jamais trop tolérés. Si vous prévoyez de solliciter leurs services, pensez à prévenir les Trump bien en avance. Le site prévient en effet que le délai moyen de réponse est d’environ 6 semaines en raison du grand nombre de demandes…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,