Après avoir vécu le pire, Boris Johnson a désormais retrouvé le sourire. Le Premier ministre britannique a été touché de plein fouet par le coronavirus. En effet, l'homme politique a été testé positif au COVID-19. Son état de santé s'est rapidement dégradé. Ainsi, le 5 avril dernier, il était hospitalisé sur les conseils de son médecin, avant d'être transféré en soins intensifs.

Boris Johnson heureux papa d'un garçon

Si certains ont redouté le pire, Boris Johnson est aujourd'hui tiré d'affaire. Mieux encore, il vient d’accueillir un heureux événement. En effet, sa compagne Carrie Symonds, a donné naissance à leur premier enfant ensemble. Ainsi, comme le révèle le Sun, un porte-parole a annoncé :

Le Premier ministre et Mme Symonds sont ravis d'annoncer la naissance d'un petit garçon en bonne santé, qui a vu le jour dans un hôpital de Londres plus tôt ce matin. La mère et le bébé se portent très bien.

Boris Johnson est devenu papa pour la sixième fois. Le Premier ministre britannique est déjà l'heureux papa de deux filles et deux garçons, nés de son mariage avec Marina Wheeler. L'homme politique âgée de 55 ans a également eu une fille avec une ancienne maîtresse, Helen Macintyre.

Pour le moment, les jeunes parents ne se sont pas encore exprimés et n'ont pas révélé le prénom de ce petit garçon.