Brigitte Macron : Bernard Montiel proche de la première Dame ? Il répond à une rumeur à leur sujet !

Brigitte Macron : Bernard Montiel proche de la première Dame ? Il répond à une rumeur à leur sujet !
Bernard Montiel est très proche de Brigitte Macron qu’il apprécie particulièrement. Mais sont-ils aussi proches que les rumeurs le disent ? Il sort du silence.

Brigitte Macron est une première Dame plutôt appréciée. Contrairement à son compagnon, Emmanuel Macron, elle semble avoir davantage su s’attirer la sympathie des Français mais pas seulement. En effet, elle est également proche de plusieurs grandes célébrités.

Parmi elles nous pouvons retrouver Bernard Montiel, l’ancien animateur devenu chroniqueur de Touche pas à mon Poste sur C8, émission présentée par Cyril Hanouna.

TPMP : Bernard Montiel fait de terribles révélations sur sa vie sentimentale
Bernard [email protected] C8

Une solide amitié

C’est lors d’un concert à Bercy que Brigitte Macron et Bernard Montiel ont pu se rencontrer. Depuis, ils apprécient la compagnie l’un de l’autre mais, ne souhaitant alimenter aucune rumeur hasardeuse, Bernard Montiel prend grand soin de ne pas prendre la pose avec la première Dame comme il a pu l’expliquer à Gala.

Je n’ai jamais posté de photo de moi avec la première dame. Je n’accepte aucune interview à son sujet. Je l’apprécie pour sa grande culture et surtout pour son empathie naturelle.

C’est un véritable ami que semble avoir trouvé Brigitte Macron en Bernard Montiel qui ne parle que « très peu politique » avec elle. Il préfère la soutenir dans sa vie de première Dame parfois compliquée et marquée par la solitude.

Cependant, Bernard Montiel a tenu à préciser :

Son mari reste très proche d’elle. Il l’appelle souvent et leur vie de famille est une véritable force.

Une rumeur fausse

La proximité entre Brigitte Macron et Bernard Montiel a fait naître la rumeur voulait qu’ils s’appellent « une à deux fois par jour » comme avait pu le rapporter le Parisien.

Je n’appelle pas tous les jours Madame Macron, évidemment, je ne me permettrais pas de le faire. Je l’aime beaucoup, c’est une femme remarquable mais on s’appelle quand on a des choses à se dire. Comme tout le monde.

a-t-il alors déclaré, tenant à mettre fin aux spéculations à ce sujet.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,