Patrick Poivre d’Arvor : malgré le scandale, le journaliste a retrouvé l’amour

Patrick Poivre d’Arvor : malgré le scandale, le journaliste a retrouvé l’amour
Cela fait un peu plus d'un an que Patrick Poivre d'Arvor est en plein scandale. En effet, le journaliste a dû faire face à plusieurs plaintes pour viols... Mais malgré cette terrible affaire, il a retrouvé l'amour...

Cela fait un an maintenant que Patrick Poivre d’Arvor est dans la tourmente. En effet, en février 2021, nos confrères du Parisien révélaient que Florence Porcel l’accusait de viol. Des accusations que le journaliste a toujours démenties… comme celles des autres femmes qui ont depuis témoigné contre lui.

PPDA et sa nouvelle conquête

En effet, huit femmes sont sorties de leur silence. C’est dans les colonnes de Libération qu’elles ont fait des révélations glaçantes sur l’ex star du JT de TF1. Mais malgré le scandale, Patrick Poivre d’Arvor a retrouvé l’amour. C’est ce que rapporte le magazine Paris Match dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 7 avril 2022.

« Après la Une de Libération, il ‘était fier’, selon plusieurs personnes présentes, de traverser la Comédie-Française main dans la main avec sa dernière conquête. Les tourtereaux ont été vus récemment en train de s’embrasser langoureusement lors de plusieurs évènements », rapporte l’hebdomadaire dans ses colonnes.

Qui est sa nouvelle conquête ? Son identité n’a pas été révélée.

Patrick Poivre d’Arvor : de nouveaux témoignages, Claire Chazal prend sa défense
PPDA @ Frédéric Andrieu / Panoramic / Bestimage

Patrick Poivre d’Arvor sur le point de révéler « sa vérité » ?

Mais si cette terrible affaire n’a visiblement pas eu d’impact sur sa vie amoureuse, il n’en est pas de même pour sa vie professionnelle. En effet, toujours selon Paris Match, Patrick Poivre d’Arvor, qui se fait désormais discret, aurait vu ses contrats s’annuler les uns après les autres. Le magazine rapporte :

Celles qui se disent victimes de Poivre, pour des faits la plupart prescrits, se félicitent. Elles ne sont guère étrangères à certaines sorties de liste (…) Armées de leurs téléphones, elles contactent plusieurs programmateurs afin de les encourager à renoncer à accueillir Poivre.

Patrick Poivre d’Arvor souhaiterait désormais révéler « sa vérité » par écrit… Et pour ce faire, il « fait le tour des grands éditeurs »… Malheureusement pour lui, ces derniers « font la sourde oreille ». Seule « une modeste maison aurait engagé des discussions »…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :