Concert hommage à Johnny Hallyday : La prestation de Patrick Bruel provoque le malaise

Concert hommage à Johnny Hallyday : La prestation de Patrick Bruel provoque le malaise
Présente sur la scène du l'AccorHotels Arena afin de rendre hommage à Johnny Hallyday, Patrick Bruel n'a pas vraiment convaincu les téléspectateurs qui ont pu suivre ce concert sur France 2...

Ce mardi 14 septembre 2021 était une journée chargée en émotions pour les fans de Johnny Hallyday. En effet, entourée de ses filles et de son compagnon, Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a inauguré une esplanade et une statue en hommage au regretté rockeur.

Concert hommage à Johnny Hallyday : La prestation de Patrick Bruel provoque le malaise
Hommage à Johnny Hallyday @DR

Quelques heures plus tard, elle s’est rendue à l’AccorHotels Arena où plusieurs artistes se sont succédé sur scène afin de reprendre les plus grands titres du regretté chanteur. Un concert que les fans de Johnny ont pu découvrir sur France 2. Mais si l’émotion était palpable dans la salle, les téléspectateurs, eux, étaient plus mitigés…

Patrick Bruel sévèrement critiqué

En effet, ce concert hommage a été très commenté sur Twitter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains internautes ont été déçus. La prestation de Patrick Bruel a notamment été très commentée sur la toile. Venu interpréter Vivre pour le meilleur aux côtés de Florent Pagny et Patrick Fiori, le chanteur n’a pas vraiment convaincu les fans de Johnny.

Il faut dire que Patrick Bruel s’est trompé dans les paroles de la chanson, ce qui n’a pas échappé aux téléspectateurs. Une bourde qui lui a valu de s’attirer les foudres du public. D’autres, en revanche, ont mis ça sur le compte de l’émotion.

Un concert qui n’a pas convaincu

Que Patrick Bruel se rassure, il n’est pas le seul artiste à en avoir pris pour son grade. Non, force est de constater que les fans présents devant leurs écrans n’ont pas été impressionnés par ce concert en hommage à leur idole. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui ont estimé que les chanteurs invités sur scène n’étaient pas à la hauteur de Johnny Hallyday.

La preuve que personne ne pourra jamais remplacer Johnny Hallyday. Et vous, qu’avez-vous pensé de ce concert hommage ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :