Patrick Bruel déterminé à se remettre en forme : le chanteur prend une décision radicale

Patrick Bruel déterminé à se remettre en forme : le chanteur prend une décision radicale
Rupture des ligaments du genou, coronavirus... L'année 2020 n'a pas été des meilleures pour Patrick Bruel. Mais loin de s'apitoyer sur son sort, le chanteur vient de prendre une grande décision !

Adieu la France… Patrick Bruel a décidé de quitter l’Hexagone, comme il vient de l’annoncer sur Instagram. Et c’est en Espagne qu’il vient de poser ses valises. Un séjour temporaire, comme l’a expliqué le chanteur sur les réseaux sociaux.

Pourquoi Patrick Bruel a quitté la France

Patrick Bruel se trouve actuellement en Espagne, à Albir plus précisément. Un séjour qui n’a rien à voir avec des vacances. Non, le chanteur a décidé de s’offrir une remise en forme. Au programme : régime, sport, rééducation du genou… mais aussi musique !

Autant dire qu’il ne devrait pas s’ennuyer. Et force est de constater que ce petit séjour lui fait d’ores et déjà beaucoup de bien. En effet, sur sa photo dévoilée sur Instagram, Patrick Bruel semble être en pleine forme.

Bien évidemment, l’artiste peut compter sur le soutien de ses fans. Ces derniers ont été nombreux à lui envoyer des messages d’encouragement. De quoi le motiver encore plus.

Au mois de juillet dernier déjà, il s’était offert un séjour dans ce même centre de remise en forme. Visiblement, l’artiste de 61 ans a apprécié les lieux. De quoi lui redonner le sourire après une année particulièrement compliquée.

2020, une année compliquée pour Patrick Bruel

1En effet, début janvier, Patrick Bruel était victime d’une terrible chute lors des répétitions d’un concert des Enfoirés. Une chute qui lui a causé une rupture des ligaments du genou et pour laquelle il a été opéré.

Quelques mois plus tard, le chanteur était touché par le coronavirus. Un nouveau coup dur. Qu’à cela ne tienne, Patrick Bruel a pu trouver du réconfort auprès de ses fans. Ses concerts annulés, il s’est produit, à de nombreuses occasions, en direct sur les réseaux sociaux. Des concerts improvisés, qui lui ont redonné le sourire.

En attendant de remonter sur scène, il prend soin de lui afin que tous ces mauvais souvenirs appartiennent bel et bien au passé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :