Il y a quelques jours, on apprenait que Patrick Bruel avait contracté le coronavirus. C'est à nos collègues de France Info que le chanteur confiait :

J’ai senti des symptômes du coronavirus un peu forts, dès le départ. Les choses ont un peu évolué, à un moment donné. J’ai tout fait tout pour me soigner, pour me protéger, pour avancer sans paniquer. Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’est vraiment pas une mince affaire. J’en suis au vingtième jour, mais j’ai vraiment passé un sale moment.

Plus tard, l'interprète de Place des grands hommes a tenu à rassurer ses fans. Il a partagé un message sur son compte Instagram, précisant qu'il se portait mieux.

Les amis, pas d’inquiétude, tout va bien. Suite à mon interview sur France Info, les médias relayent le fait que j’ai eu le coronavirus. Oui, en effet, je l’ai, mais j’ai eu aussi la chance de plutôt bien réagir. Après quelques jours de fièvre, toux et fatigue, je vais désormais beaucoup mieux.

"Je pense que cette saloperie est derrière moi"

Ce vendredi 10 avril 2020, Patrick Bruel était l'invité du 12.45 sur M6. L'ex-mari d'Amanda Sthers a donné de ses nouvelles, et même s'il a eu peur pour sa vie à un certain moment, sa santé s'est nettement améliorée depuis :

J'en suis à 27 jours, je pense que cette saloperie est derrière moi. Il y a quelques éléments de fatigue, mais bon... Je pense que je suis un grand privilégié par rapport à des gens dont la souffrance est à décrire, et qui n'est pas forcément la mienne. Moi ça va, je suis confiné, je suis seul à la maison à Paris. Je m'occupe.

Voilà qui devrait encore plus rassurer les fans du chanteur !