Patrice Evra papa pour la 3e fois : Le footballeur fait fondre la toile avec les photos de son bébé

Patrice Evra papa pour la 3e fois : Le footballeur fait fondre la toile avec les photos de son bébé
Le 3 mai dernier, Patrice Evra est devenu papa pour la 3e fois. Sa compagne Margaux Alexandra a donné naissance à un petit garçon. Le couple a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

Patrice Evra est aux anges. Le lundi 3 mai 2021, Margaux Alexandra, sa future épouse âgée de 25 ans, a mis au monde leur premier enfant ensemble. Il s’agit d’un petit garçon qui se prénomme Lilas Latyr et se porte à merveille. Fou de bonheur, l’ancien international français a partagé un tendre cliché du bébé sur les réseaux sociaux. Impressionné par le courage dont a fait preuve sa compagne lors de l’accouchement, il a tenu à lui faire une jolie déclaration d’amour.

Peau à peau avec son nouveau-né

Ce vendredi 7 mai 2021, Patrice Evra a présenté son troisième enfant à sa communauté. Alors qu’il aurait pu se contenter d’un cliché du nourrisson dans son berceau, l’ex-défenseur de l’équipe de France a choisi une photographie beaucoup plus intime. En effet, le sportif de 39 ans s’est dévoilé lors d’une séance de peau à peau avec Lilas Latyr. En légende de cette image pleine de tendresse, le natif de Dakar a écrit combien il était heureux. Quelques lignes plus tard, il a également adressé un joli mot à sa compagne, Margaux Alexandra :

Je n’ai pas les mots pour dire à quel point je suis chanceux, béni, fier de toi Margaux, la force dont tu as fait preuve durant le travail était exceptionnelle. Tu es mon roc, mon univers, mon tout.

Le couple avait annoncé qu’il allait devenir parent au moins de janvier dernier. L’ancien footballeur est déjà papa de Lenny (15 ans) et Maona (8 ans) nés de son mariage avec Sandra Evra.

Patrice Evra papa pour la 3e fois : Sa compagne Margaux a accouché
‘a Lilas Latyr Evra @Instagram

Une méthode d’endormissement infaillible

Patrice Evra prend son rôle de papa très à coeur. Afin que Margaux Alexandra puisse se reposer un peu, le sportif se charge d’endormir son fils qui se réveille évidemment en pleine nuit. Ce lundi 9 mai 2021, celui qui fêtera ses 40 ans le week-end prochain a dévoilé une vidéo de lui pour le moins désopilante. Sur Instagram, le sportif a fait part de sa technique très personnelle pour bercer le nouveau-né. À 3 heures du matin, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille a mis la musique dans le salon avant d’entraîner son nourrisson dans une danse endiablée. Hilare, l’ex-international n’était pas peu fier du résultat… avant de se rappeler qu’il avait des voisins !

Le petit Lilas Latyr sera-t-il bercé toutes les nuits avec tant de gaité ?

Patrice Evra papa pour la 3e fois : Sa compagne Margaux a accouché
Patrice Evra et sa compagne Margaux Alexandra @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :