Paris Jackson se confie sur ses tentatives de suicide et sa relation avec sa mère biologique

Paris Jackson se confie sur ses tentatives de suicide et sa relation avec sa mère biologique
Paris Jackson, la fille de Michael Jackson s’est livrée sans tabou dans une interview. L’occasion pour la jeune femme d’évoquer son passé douloureux et ses tentatives de suicide.

Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, s’est confiée à son amie Willow Smith, la fille de Will Smith. Elle était invitée dans l’émission The Red Table, diffusée sur Facebook. La jolie blonde de 23 ans est revenue sur ses tentatives de suicide, le harcèlement qu’elle a subi et sa relation actuelle avec sa mère Debbie Rowe.

Paris Jackson évoque ses tentatives de suicide

Paris Jackson a été mise sous le feu des projecteurs à la mort de son père Michael Jackson en 2009. Une période très difficile pour la jeune femme, durant laquelle elle a tenté de mettre fin à ses jours. Voici ce que la belle a confié là-dessus à Willow Smith :

Beaucoup de gens ont des regrets lorsqu’ils tentent de se suicider, comme un regret de dernière minute. Il y a eu des fois où ça a été le cas et des fois où ça ne l’a pas été, j’étais contrariée que ça n’ait pas fonctionné. Des gens m’incitaient à me suicider tous les jours, et j’étais déprimée. Mais je peux dire, plusieurs années plus tard, que je suis vraiment reconnaissante que ça n’ait pas marché. Les choses se sont améliorées.

Heureusement, aujourd’hui, la jeune femme va beaucoup mieux. Elle est devenue une célèbre influenceuse sur Instagram. En effet, elle est suivie par 3,7 millions d’internautes. Stella McCartney l’a même choisie comme égérie pour sa collection confectionnée à base de champignons.

Paris Jackson se confie sur ses tentatives de suicide et sa relation avec sa mère biologique
Paris Jackson @Stella McCartney

Sa relation avec sa mère Debbie Rowe

Et Paris Jakcson a également évoqué sa relation avec sa mère biologique Debbie Rowe. Ancienne assistante du dermatologue de Michael Jackson, elle a été son épouse pendant trois ans, de 1996 à 1999.

Mais une fois le divorce prononcé, elle a perdu la garde de ses enfants Paris et Prince Jackson. Sa relation avec le King de la pop a beaucoup fait jaser. En effet, elle semblait être la mère porteuse du chanteur. Plus tard, en 2013, l’acteur Mark Lester revendiquera être le père biologique de Paris et de Prince.

Éloignée de sa mère, Paris Jackson l’a finalement revue quand elle avait quinze ans. Aujourd’hui elle apprend toujours à la connaître et s’entend bien avec cette dernière.

Voici ce qu’elle a confié :

C’est cool, d’apprendre à la connaître, de voir à quel point nous nous ressemblons. Découvrir le genre de musique qu’elle aime – elle aime vraiment la country et le folk – je lui envoie des trucs sur lesquels je travaille. Nous nous ressemblons beaucoup. C’est juste cool de l’avoir comme amie. C’est très « chill », ce que j’adore, c’est le mot parfait pour la décrire…

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :