Paris Hilton : Son mari Carter Reum père d’une petite fille qu’il n’a vue qu’une seule fois

Paris Hilton : Son mari Carter Reum père d’une petite fille qu’il n’a vue qu’une seule fois
Carter Reum, qui a épousé Paris Hilton ce jeudi 11 novembre, est le père d'une fillette de 9 ans qu'il a rencontrée qu'une seule fois. C'est le média américain Page Six qui a balancé l'information alors que le jeune marié est en pleine lune de miel.

Après près de deux ans de relation, Carter Reum et Paris Hilton se sont unis pour le meilleur et pour le pire ce jeudi 11 novembre 2021. La grandiose cérémonie a eu lieu à Los Angeles, dans un domaine privé du très chic quartier de Bel-Air.

Carter Reum et Paris Hilton
Carter Reum et Paris Hilton @ Instagram

L’événement a réuni quantité de stars. Notamment Kim Kardashian et Nicole Richie, qui ont, pour certains, connu la gloire grâce à la célèbre héritière.

Bien qu’elle ait l’intention de fonder une famille avec Carter Reum, Paris Hilton est déjà belle-maman. En effet, son mari est le père d’une petite fille de 9 ans, avec laquelle il n’entretient cependant aucune relation. D’après Page Six, l’entrepreneur se contente uniquement de payer sa pension alimentaire et n’a pas de contact avec sa progéniture :

Carter soutient sa fille financièrement depuis sa naissance.

A confié une source au média.

Un père absent

Avant de connaître Paris Hilton, Carter Reum a vécu une brève idylle avec Laura Bellizzi, une candidate de télé-réalité native de Chicago. Celle-ci a participé à l’émission Secrets of Aspen, diffusée en 2010 sur la chaîne VH1.

Laura Bellizzi
Laura Bellizzi @ Getty Images

Lors de sa grossesse en 2011, il a été relayé qu’elle était enceinte de l’acteur Mel Gibson, qu’elle a également fréquenté. Des rumeurs que la candidate de télé-réalité a rapidement réfutées auprès de TMZ et que l’attitude de Carter Reum semblent corroborer :

Tout le monde est au courant de cette histoire depuis dix ans. Carter soutient sa fille financièrement depuis sa naissance et a bien prévu de continuer à le faire.

Toutefois, bien qu’il ait reconnu la fillette sans même avoir effectué un test de paternité, l’entrepreneur de 40 ans ne jugerait pas utile de la voir régulièrement. D’ailleurs, il ne l’aurait rencontrée qu’une seule fois dans sa vie.

« Elle se sent exclue »

Alors qu’elle n’est pas loin d’atteindre l’âge de raison, la fille de Carter Reum vit très mal l’absence de son père. Et le mariage de ce dernier ainsi que son désir ardent de devenir parent avec l’héritière de l’empire Hilton affecterait beaucoup la fillette de 9 ans :

Elle sent bien qu’elle ne fait pas partie de la vie de son père. Et bien sûr, elle a vu les articles de Paris et Carter qui évoquent le fait de fonder une famille ensemble. Elle se sent complètement exclue…

En janvier dernier, Paris Hilton avouait qu’elle avait l’intention d’avoir recours à une FIV (fécondation in vitro) afin de donner, si possible, naissance à une fille et un garçon jumeaux. C’est sa grande copine Kim Kardashian qui lui a soufflé l’idée :

C’est Kim qui m’en a parlé. Je n’étais même pas au courant de cette pratique. Je suis contente qu’elle m’ait conseillée et présenté son docteur.

Avait-elle déclaré, très enthousiaste.

Paris Hilton et Carter Reum
Paris Hilton et Carter Reum @ Evan Agostini/GTRES

À votre avis, Carter Reum, actuellement en lune de miel avec sa belle, réagira-t-il ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,