Paris Hilton mariée : La célèbre héritière a dit « oui » à Carter Reum !

Paris Hilton mariée : La célèbre héritière a dit « oui » à Carter Reum !
Fiancée à Carter Reum depuis le mois de février, Paris Hilton a épousé l'homme de sa vie ce jeudi 11 novembre 2021. La grandiose cérémonie à eu lieu à Los Angeles, dans le célèbre quartier de Bel-Air.

Paris Hilton est désormais une femme mariée. C’est en grande pompe que la célèbre héritière s’est unie pour le meilleur et pour le pire à Carter Reum ce jeudi 11 novembre. L’homme d’affaires américain, qu’elle fréquente depuis septembre 2019, a fait sa demande en mariage le 13 février dernier. La veille d’une Saint-Valentin digne des plus romantiques sur une île privée.

Paris Hilton et Carter Reum
Paris Hilton et Carter Reum @ Shutterstock

C’est dans un domaine du très chic quartier de Bel-Air, ayant appartenu au grand-père de la mariée, qu’a eu lieu la cérémonie. Un événement grandiose qui a bien évidemment été partagé sur les réseaux sociaux.

Une mariée comblée

Paris Hilton a confirmé l’heureuse nouvelle sur Instagram en publiant une photo d’elle coiffée d’un voile de mariée :

Mon éternité commence aujourd’hui…

A-elle sobrement légendé.

Plus hard, l’ancienne it-girl a dévoilé plusieurs clichés de sa robe blanche, spécialement conçue sur-mesure par la maison Oscar de la Renta. Paris Hilton a opté pour une robe évasée aux motifs fleuris et à manches longues, agrémentée d’un voile qui fait également office de traîne.

 

L’ancienne star de télé-réalité n’a pas manqué de mettre en avant sa somptueuse bague de fiançailles, dont la valeur est estimée à 2 millions de dollars. Et d’ajouter, en légende d’une seconde photo, qu’elle avait eu droit au mariage dont elle avait toujours rêvé :

Depuis que je suis enfant, je rêve d’un mariage de conte de fées. Je rêvais d’épouser un homme qui serait mon meilleur ami et qui aurait bon cœur. (…) Le jour de mon mariage était magique. (…) Les rêves deviennent réalité.

A-t-elle écrit, n’hésitant pas à se comparer à Grace Kelly.

Des convives très célèbres

La cérémonie a réuni de nombreuses stars américaines, qui sont toutes reparties de la soirée avec un jolie sac Baccarat. Parmi elles, Paula Abdul, Emma Roberts, Evan Ross ou encore Kyle Richards. Paris Hilton a également convié ses grandes amies Kim Kardashian et Nicole Richie, avec lesquelles elle a fait les choux gras de la presse dans les années 2000.

Les festivités ont ensuite continué tout le week-end. Les mariés ont fait organiser un carnaval sur le ponton de Santa Monica ce vendredi 12 novembre et une réception plus formelle a eu lieu le lendemain.

Les fans du couple pourront bientôt découvrir tous les détails de l’événement dans une prochaine docu-série de 13 épisodes, intitulée Paris in Love. Le premier épisode a été diffusé le 11 novembre dernier sur la plateforme américaine Peacock.

Félicitations aux jeunes mariés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :