Paris Hilton face à un traumatisme d’enfance dans le trailer de This Is Paris

Paris Hilton face à un traumatisme d’enfance dans le trailer de This Is Paris
Dans la bande-annonce du documentaire This is Paris, disponible en septembre prochain, Paris Hilton se livre comme jamais sur les blessures de son passé.

Loin de l’image de jet-setteuse glamour et fêtarde qu’elle véhicule, Paris Hilton a accepté de tomber le masque. Dans le documentaire This is Paris, diffusé en exclusivité sur YouTube Originals le 14 septembre prochain, l’héritière s’est mise à nu. Ce lundi 17 août 2020, de premiers extraits du programme ont été publiés sur Twitter. Et cette bande-annonce, très attendue, n’a pas déçu les fans de la starlette :

Je ne me suis jamais autant livrée à propos de ma vie avant. Mais je suis finalement prête à partager ma vérité.

A promis l’ancienne amie de Lindsay Lohan.

Un traumatisme encore présent

Quelques scènes de la vie de la DJ ont été dévoilées dans ce trailer. On peut notamment apercevoir Paris Hilton participer à des soirées mondaines, mixer ou prendre l’avion. L’air parfois nostalgique, souvent perdue dans ses pensées, la socialiste apparaît presque fragile :

J’ai l’impression que le monde entier pense me connaître. Personne ne sait vraiment qui je suis… Moi-même parfois je ne sais pas qui je suis. Je suis tellement habituée à jouer un personnage que c’est difficile pour moi d’être normale.

A-t-elle confié avant d’évoquer ce traumatisme d’enfance qui a changé le cours de son existence :

Il y a quelque chose qui s’est passé dans mon enfance et dont je n’ai jamais parlé. J’en fais encore des cauchemars. La seule chose qui a sauvé ma santé mentale était de penser à ce que je voulais devenir quand je m’en serais sortie. J’ai juste créé cette marque et ce personnage et je suis coincée dedans depuis tout ce temps.

A-t-elle avoué avec une sincérité désarmante.

Nicky Hilton, sa sœur a tenu ces propos :

Ils disent qu’avec un traumatisme, l’esprit peut oublier mais le corps jamais.

Difficile dès lors de ne pas assimiler ce traumatisme à un viol ou à un abus sexuel.

Selon Youtube originals, ce documentaire a pour vocation de révéler la véritable personnalité de Paris.

Une thérapie ?

Le mois dernier, la businesswoman s’était confiée sur le plateau de Jimmy Kimmel :

Je suis excitée. Mais je suis aussi nerveuse compte tenu des sujets abordés dans le documentaire. Ce sont des choses dont je n’ai jamais parlé avant, des expériences vraiment personnelles et traumatisantes donc parler de ça publiquement est évidemment très difficile.

Avait-elle avoué avant de préciser qu’elle était devenue très proche de la réalisatrice du programme.

Je pense qu’en voyant ce film, les gens vont vraiment voir un autre aspect de moi qu’ils n’ont jamais vu auparavant. Parce qu’honnêtement, j’ignorais qui j’étais avant cette année. J’ai donc vraiment beaucoup appris sur moi-même grâce à ce film.

Avait-elle déclaré apaisée.

This is Paris aurait donc eu un effet thérapeutique sur la jolie blonde en lui permettant de briser le silence et de se réconcilier avec elle-même.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton) le

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :