Paris Hilton & Youtube : Le lourd traumatisme de son enfance révélé

Paris Hilton & Youtube : Le lourd traumatisme de son enfance révélé
Paris Hilton, it-girl mondaine des années 2000 continuent de fédérer des millions de fans à travers le monde. Et ce nouveau documentaire-événement diffusé sur Youtube dédiée à son enfance va les ravir…

Riche héritière des hôtels Hilton et jet-setteuse invétérée, Paris Hilton continue de faire parler d’elle. Tour à tour, mannequin, actrice, chanteuse, DJ, entrepreneuse, elle est surtout très connue pour son statut iconique de it-girl. On se souvient de ses frasques mondaines et surtout de sa télé-réalité The Simple Life, lancée en 2003 avec son binôme de l’époque Nicole Richie.

View this post on Instagram

tag ur bitch 💗

A post shared by Paris 💖 (@paris2000s) on

View this post on Instagram

black friday mood

A post shared by 👑 The Simple Life 👑 (@thesimplelifefeed) on

Cette fois-ci, Paris brise le silence et revient sur le devant de la scène avec un sujet beaucoup plus sérieux. En effet, dans un documentaire-événement qui sera diffusé sur Youtube Originals le 14 septembre 2020, elle évoque un traumatisme secret de son adolescence. Baptisé « This is Paris », le programme sera dédié aux années de « violences psychologiques » qu’elle a connues dans un internat dans l’État de l’Utah.

« J’en fais toujours des cauchemars »

Dans le teaser de sa nouvelle série, Paris se confie sur l’événement dont elle n’a jamais osé parler à personne :

Je suis nerveuse. J’en tremble. C’est difficile de manger, parce que mon estomac est complètement retourné. Je ne sais pas… c’est quelque chose de très personnel et je n’aime pas en parler. Personne ne sait vraiment qui je suis.

Elle a également ajouté :

Quelque chose est arrivé dans mon enfance et je n’en ai jamais parlé, avec personne. J’en fais toujours des cauchemars.

Abus sexuel ? Harcèlement ? Drame familial ? Difficile à dire pour le moment. Cependant quelques indices sèment le doute dans le synopsis de la série-documentaire :

This is Paris revient sur le passé caché de l’icône internationale. Alors que Paris se confronte à ce trauma dévastateur qui a forgé qui elle est aujourd’hui, ce portrait raconte la vraie histoire d’une adolescente désespérée qui essaye de s’échapper.

Une mondaine iconique

Toujours aussi populaire sur les réseaux sociaux, l’icône des 2000s inspire sur la toile. De nombreux comptes rendent hommage à son univers sexy, régressif, pop et coloré comme en témoignent ces publications Instagram :

View this post on Instagram

the only gta version i love lol

A post shared by Paris 💖 (@paris2000s) on

View this post on Instagram

don’t be jealous

A post shared by Paris 💖 (@paris2000s) on

Déjà à l’honneur dans le documentaire Netflix « The American Memes » en 2018, la star des réseaux sociaux n’a pas dit son dernier mot.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :