Figure emblématique de la télé-réalité américaine, Paris Hilton a créé la surprise en annonçant son mariage avec l’homme d’affaires Carter Reum. En effet, les deux tourtereaux se sont dits “oui”, en novembre 2021, à Los Angeles, deux ans après leur rencontre.

Après son mariage, s’ensuit une procédure de fécondation in vitro ayant abouti à la naissance de leur petit garçon, Phoenix Reum, né d’une d’une mère porteuse. La nouvelle maman est comblée par l’arrivée de ce bébé et partage régulièrement les photos de son fils sur les réseaux. 

Depuis, son fils fait l’objet de vives critiques à cause de la taille de sa tête jugée “trop grosse”. Blessée, la quadragénaire a décidé de briser le silence et de répondre aux “trolls” qui se moquent de son fils.

Paris Hilton toujours prête à protéger son fils 

Chaque photo du petit Phoenix reçoit son lot de critiques. La jeune maman se dit brisée par les messages moqueurs sur son fils. Dans une interview accordée à People, la jeune maman déclare :

Je n'arrivais pas à croire qu'ils puissent être méchants et vicieux à l'égard d'un petit bébé innocent. 

Paris Hilton a d’ailleurs rajouté qu’elle protègerait toujours son “petit ange” contre ces personnes qui partagent des messages de haine envers lui. Sur un ton plus positif, elle dit être reconnaissante pour tous les soutiens de ses fans qui prennent la défense de son fils.

Cela signifie beaucoup pour moi, de voir à quel point il y a de l'amour pour moi et mon fils. Alors, à tous ceux qui lisent ceci, merci beaucoup. J'apprécie vraiment, vraiment, votre attention à notre égard.

Le couple accueille leur deuxième enfant

La superstar est aux anges parce que la famille Hilton s’est agrandie. En février dernier, Paris Hilton a annoncé avoir entamé un nouveau processus de fécondation in vitro. Le couple espérait avoir une petite fille. Et leurs efforts ont payé puisque le couple a annoncé la naissance de leur deuxième bébé le vendredi 24 novembre dernier sur Instagram. Une nouvelle qui a autant surpris les fans que sa famille.

Invitée sur le plateau de l’émission Live With Kelly and Mark ce lundi  27 novembre, la chanteuse de Stars Are Blind a raconté comment elle a fait l’annonce de cette heureuse nouvelle aux membres de sa famille. Apparemment, le couple a présenté la petite fille lors du repas de Thanksgiving. Elle a notamment expliqué : 

Ils pensaient tous qu’un magicien allait arriver ou un artiste, alors ils étaient tous excités. Puis je suis arrivée en tenant le bébé dans une couverture rose et tout le monde était choqué, ils ont dit : "Quoi ?!

En tout cas, l’héritière se dit “complète” avec l’arrivée de sa petite fille.