Paris Jackson hospitalisée après une tentative de suicide ? Elle rétablit la vérité

Paris Jackson hospitalisée après une tentative de suicide ? Elle rétablit la vérité
Paris Jackson serait-elle au plus bas après les nouvelles révélations faites au sujet de son père ? Plusieurs médias américains affirment que la jeune femme aurait fait une tentative de suicide...

La carrière de Paris Jackson serait-elle en danger après les nouvelles révélations qui ont été faites au sujet de son père ? En effet, un documentaire de HBO vient de relancer toutes les polémiques de pédophilie entourant Michael Jackson. Ce documentaire met en avant des témoignages de deux victimes présumées. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que dans ce reportage, tout accable la star ! Mais les rumeurs sur son père, Paris Jackson s’en moque royalement. Celle-ci est toujours persuadée de son innocence. Seulement voilà, certains médias américains dont TMZ affirment que la jeune femme n’aura pas supporté les révélations faites dans le documentaire… Et ce, au point, de faire une tentative de suicide !

Paris Jackson rétablit la vérité

La police et les urgences auraient ainsi reçu un appel samedi matin en provenance du domicile de Paris Jackson afin de les alerter qu’elle s’était coupée les veines. Celle-ci aurait alors été transportée aux urgences. Après que son état se soit stabilisé, la fille de Michael Jackson aurait enfin pu retourner chez elle pour se reposer. Mais seulement quelques minutes après que l’article de TMZ ait été publié, la jeune femme s’est empressée de rétablir la vérité. « Des mensonges, des mensonges, des mensonges, oh mon dieu, encore des mensonges« , a t-elle tweeté. Avant d’ajouter : « Allez-vous faire foutre, con***** de menteurs ». Voilà qui est clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :