Pamela Anderson ne manque jamais une occasion de faire parler d'elle. L'ancienne naïade d'Alerte à Malibu, est quelque peu sortie du radar des médias français depuis sa séparation avec le footballeur Adil Rami. Mais elle revient sous les projecteurs notamment avec sa mobilisation pour l'Australie.

Pamela Anderson se mobilise

Depuis le mois de septembre, de gigantesques incendies ravagent l'Australie, ont brûlé des millions d'hectares, tué plusieurs dizaines de personnes et des centaines de millions d'animaux. Autant de raisons qui poussent Pamela Anderson à se mobiliser.

Mais alors que d'habitude elle mise sur d'anciens clichés, comme récemment lorsqu'elle était nue en talons aiguilles, ou bien encore dans un maillot de bain extrêmement décolleté, cette fois, Pamela Anderson est apparue dans un cliché récent mais qui permet aussi de confirmer que les années ne semblent pas avoir de prise sur elle. On la découvre dans une combinaison ultra-moulante qui laisse surtout voir un décolleté massif.

Je prie pour l’Australie. Nous avons fait ce shooting il y a quelques mois sur la Gold Coast – alors que j’avais beaucoup de choses en tête et beaucoup de choses à faire. Les incendies avaient déjà commencé. Ça me brise le cœur de savoir le nombre de vies perdues…

Sans surprise, les internautes sont sous le charme. Reste à savoir si certains ont tout de même pensé à faire des dons.