Pamela Anderson séparée d’Adil Rami : Ce qui lui « manque »…

Pamela Anderson séparée d’Adil Rami : Ce qui lui « manque »…
Ce 14 août, Pamela Anderson a été aperçue en train de dîner avec ses filles, dans un restaurant de Los Angeles. Mais depuis sa récente rupture d'avec Adil Rami, l'actrice de 52 ans subit un manque...

Fin juin, Pamela Anderson annonçait sa séparation d’avec le footballeur Adil Rami. Celle qui avait quitté les Etats-Unis pour s’installer dans le Sud de la France avec son chéri n’a pas hésité à le lyncher en public, après avoir découvert qu’il menait une double vie.

Depuis, l’ex star d’Alerte à Malibu a retrouvé son pays d’origine. Ce 14 août, elle a dîné au restaurant avec ses fils et des amis.

Photographiée pour la première fois depuis des semaines, Pamela Anderson se trouvait effectivement dans le quartier de Santa Monica avec ses deux fils, Brandon (23 ans, actuellement l’une des vedettes de l’émission de télé-réalité «The Hills») et Dylan (21 ans).

Écrivent nos confrères de Paris Match.

Mais si Pamela Anderson semble ravie d’avoir retrouvé ses proches, il y a bien une chose qui lui manque désormais…

Pamela Anderson « triste » d’être loin de la France

Le mois dernier, la plantureuse blonde a confié sur son blog qu’elle était un peu nostalgique de la France. En effet, Cassis, la ville près de Marseille où elle vivait avec Adil Rami lui « manque ».

Je suis triste de ne pas avoir pu utiliser la maison en bord de mer que j’avais louée là-bas pour l’été.

Confie-t-elle.

Je vais continuer à apprendre le français. Je serai souvent en France. C’est toujours très important à mes yeux. Je serai accompagnée d’un prof la prochaine fois que j’y serai. Je n’abandonne pas la France.

A-t-elle ajouté.

Alors, Pamela Anderson va-t-elle faire le choix de vivre entre la France et les Etats-Unis ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,